- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Probleme Domino E5220
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Domino E5220
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Domino E5220
J'ai un probleme de reception avec mon domino e5220.
Je suis dans un village ou il y a une antenne orange. Quand je suis dans ma maison mon telephone a 4 barres alors que mon domino ne fonctionne pas (impossible d'avoir internet). Et si je vais dans le village voisin a 1,5 km j'ai internet de suite....
Pourriez vous m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour Chris51,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange Domino
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour
Comment fait on pour vous envoyer un message personnel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
bonjour, j'ai un domino et ma connection est tombé en 2G depuis 2 jours, alors qu'avec mon téléphone portable je suis bien en 3G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Avez-vous testé le Domino devant divers fenêtres ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
oui merci au même endroit en 3G un jour et le lendemain en 2G comme aujourd'hui par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour isiskoko,
Afin de vous aider, j'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que le numéro de mobile Clé 3G ou à défaut les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le domino.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour, j'ai le même probléme dans le village de Aumont-aubrac 48130 où je ne capte pas le reseau avec mon domino alors qu'à qq kilomètres, à St chély d'apcher ça accroche plein pot.
J'ai tapé sur "répondre" car je n'arrive pas à trouver comment poser unequestion sur ce forum !!! HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour charlie3448,
Vous pouvez vérifier la couverture réseau en cliquant ici .
En parallèle merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Vos nom,prénom
- L'adresse exacte ou vous rencontrez le dysfonctionnement
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Domino E5220
Bonjour,
J'ai rencontré moi aussi un pb avec un Domino (offre sans engement 8 Go) dont j'avais fait l'acquisition en agence, avant de partir en vacances, afin d'avoir le net sur mes divers équipements.
Le domino n'a jamais été fonctionnel reconnu par mes équipements (PC, tablettes et tel), mais il n'a jamais pu se connecter au réseau.
La ligne a été désactivée, à ma demande à mon retour de congés (c'est tout résent le 22/08), et j'ai demandé l'échange ou le remboursement du terminal (domino) à la personne du 3970 que j'avais en ligne.
Cette dernière m'a assurer ne pouvoir rien faire et m'a orientée vers l'agence ou l'achat à été effectué, j'y ai donc passé 40 mnts aujourd'hui, pour que l'unique réponse soit de gérer le pb avec le 3970 !!!!
Je suis dubative et relativement décue, n'importe ou ailleurs on me proposerai un échange au minimum, bien que le remboursement serait plus approprié dans mon cas, parce que je ne renouvellerai pas l'expérience du domino.
Si on pouvait m'orienter vers le service, ou la personne qui résoudra mon problème, vous feriez de ma journée une journée réussie, (n'ayant pas spécialement le temps, ni l'envie de passer plus de temps entre le 3970 et l'agence locale).
Cordialement, mais quand même un peu énervée