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Résiliation contrats let's go impossible en ligne
Bonjour.
Il n'est pas possible depuis notre espace client , de résilier le contrat let's go 3 go. Dès que l'on clique sur la page qui permet notamment de résilier ou changer de propriétaire, nous avons constamment ce message : "
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
C'est donc très handicapant.
Comment faire ?
Merci.
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Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne
Bonjour @FT01500,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne
Bonjour @FT01500,
Je reprends la suite de mon collègue. Je vous confirme que j'ai bien effectué la demande de résiliation à l'instant. Celle-ci sera effective au 5 novembre. Vous allez recevoir une dernière facture de clôture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne
Bonjour.
Merci de votre prise en compte.
Concernant que la date de clôture sera le 05 novembre, je suppose qu'il y aura donc une facture au prorata des jours couvrant le mois de novembre ?.
Cdlt
Terefenko Fabrice
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Re: Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne
Absolument la facture de clôture sera au prorata du nombre de jours où le contrat est encore en service.
Je reste à votre écoute, belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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