Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

carte sim airbox et routeur

cbon1
contributeur
1 025  

carte sim airbox et routeur

Bonjour,

Ma connexion adsl ne fonctionne plus depuis 6 mois, orange m'a prété avant une éventuelle réparation qui ne vient pas, une airbox et sa carte sim. La connexion étant assez instable, j'ai acheté un routeur 4g+ tenda ac09 dans lequel je voulais mettre la carte sim de l'airbox. Ce routeur n'arrive pas à établir une connexion avec internet. Je précise qu'avec une carte sim d'un autre opérateur, le routeur fait parfaitement son travail. Quelqu'un a-t'il une solution à m'apporter pour que la carte sim de la airbox de prêt fonctionne avec ce nouveau routeur ?

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
987  

Re: carte sim airbox et routeur

Bonjour,

 

Il faut vérifier que la carte sim soit bien déverrouillée de la protection par code PIN dans l'interface de configuration web du routeur.

Le cas échéant, je vous invite à configurer l'APN du terminal avec les informations d'Orange.

L'accès à ces paramètres et disponible en page 23 du manuel de votre appareil

Il faut créer un APN pour votre carte SIM orange Les informations sur la configuration sont données sur cette page

Cordialement,
Dr-lu74
cbon1
contributeur
965  

Re: carte sim airbox et routeur

Merci pour votre réponse. Malheureusement, elle ne résout pas mon problème. La carte sim n'a pas de code pin, les informations sur l'apn aussi. Avec un nouveau profil, le problème demeure... Je suis preneur d'une autre idée.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne