Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Résiliation contrats let's go impossible en ligne

FT01500
contributeur occasionnel
1 226  

Résiliation contrats let's go impossible en ligne

Bonjour.

 

Il n'est pas possible depuis notre espace client , de résilier le contrat let's go 3 go. Dès que l'on clique sur la page qui permet notamment de résilier ou changer de propriétaire, nous avons constamment ce message  : "

Le service est momentanément indisponible 

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

C'est donc très handicapant.

Comment faire ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne

Bonjour @FT01500,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne

Bonjour @FT01500

Je reprends la suite de mon collègue. Je vous confirme que j'ai bien effectué la demande de résiliation à l'instant. Celle-ci sera effective au 5 novembre. Vous allez recevoir une dernière facture de clôture. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FT01500
contributeur occasionnel
727  

Re: Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne

Bonjour.

Merci de votre prise en compte.

Concernant que la date de clôture sera le 05 novembre, je suppose qu'il y aura donc une facture au prorata des jours couvrant le mois de novembre ?.

Cdlt

Terefenko Fabrice

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Résiliation contrats let's go impossible en ligne

Absolument la facture de clôture sera au prorata du nombre de jours où le contrat est encore en service. 

Je reste à votre écoute, belle journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne