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Bonjour,
J'ai perdu ma clé 3G. Je ne l'utilisais plus depuis un certain temps. De ces faits, je voudrais résilier mon forfait let's go. Mais apparemment, je ne suis pas autorisée sur le site. Quand j'appelle le 3900 c'est ingérable, une boite vocale qui ne propose que de suspendre la ligne !! Je n'ai trouvé aucun N° de téléphone qui abouti sur une personne physique qui puisse me résilier mon forfait. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @MAGALI26
Essai par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : RESILIATION
Bonjour Johann,
je viens d'avoir un conseiller par e-chat qui a su répondre à ma question. Il faut savoir que les demandes de résiliation ne se font que par téléphone. Il m'a mis directement en relation téléphonique avec le service concerné.
un grand merci pour ton aide.