Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

chips35
contributeur occasionnel
1 986  

Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,

Comme je me renseignais sur le pack let's go pour mon domino 4G, j'ai été alléché par l'offre décrite sur le site Orange : 1 Go pour 3 euros, validité une semaine.

Cependant le visuel me semblant dans un second temps pas très clair, j'ai demandé confirmation sur mon espace client Orange. Réponse du conseiller Orange : "La recharge Let’s go à 3 euros a une durée de validité de 7 jours pour un crédit de 1Go".

Je partage cette info avec vous car c'est quand même un bon plan!

Mais je voudrais aussi avoir l'avis de la communauté : je peux y aller pour la commande de la pochette let's go et bénéficier de ce tarif par la suite? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une  erreur  et  que je ne puisse pas accéder à cette offre. En tout cas pas de changement sur le site d'Orange depuis mon message.

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 980  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye

 

La pochette pret à surfer et son rechargament.

 

Les rechergements à ce prix sont au moins valable jusqu'à la fin de la période commerciale le 19 novembre 2014 inclu.

 

A noter il n'est pas fait état de promotion ni d'offres spéciales...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 958  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,  cledefa ,  @Stéphanie 

 

 http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye

 

Je pense que @chips35  trouve surprenant 3€ pour 1Go

 

Et c'est vrai il y a une erreur l'image (alignées horizontalement par rapport à celle du dessus) de la carte 10€ est inversée avec celle de 3€ :

 

recharge let's go erreur.jpg

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 943  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Oups

 

Oui cette inversion est évidente, mais ne l'avais pas vue....

 

Merci.

chips35
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Pour moi ce n'est qu'en comprant les offres avec la concurrence que j'ai suspecté une erreur et que je suis revenu sur le site d'Orange pour examiner plus attentivement le visuel, qui porte vraiment à confusion , à la limite de la publicité mensongère : c'est vraiment l'offre qui attire le regard au milieu de la page.

J'ai quand même un conseiller qui s'y est lui-même mépris et m'a confirmé par mail le tarif de 3 euros pour 1 Go la semaine dernière!!! Comme je lui ai répondu qu'à ce prix là j'en prendrais bien une dizaine, j'ai eu une nouvelle réponse qui s'est croisée avec mon message sur ce forum :  "Nous avons remonté l'anomalie au responsable de la boutiqueOrange .fr. ". Ni excuses, ni remerciements, rien. A ce jour la soi-disante anomalie n'est pas corrigée, et donc je n'ai toujours pas commandé ma pochette "prêt à surfer", j'aurais sans doute dû le faire des fois que l'offre fonctionne, avec ces "anomalies" on ne sait jamais...

 

 

chips35
contributeur occasionnel
1 930  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

J'ai oublié de préciser qu'il est impossible de télécharger la fiche d'information standardisée sur cette page de présentation des recharges prépayées 4g.

 

Bonne journée à tous,

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 925  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,

 

Voues avez raison fiche impossible à téléchargé, c'est vraiment une page beuguée...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,  chips35

 

Effectivement çà je n'avais pas vu.

Par contre sur le lien de recharge: lien les prix sont bons :

 

recharge let's go actuelle.jpg

 

Dans tous les cas il est plus rentable de prendre la 3Go six mois (15j à 200Mo)  35€ que la 200Mo/jour x 15=45€

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chips35
contributeur occasionnel
1 906  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour!

 

Je ne peux pas accéder aux prix des recharges via le lien que vous m'indiquez car je ne possède pas encore de numéro valide à recharger : je n'ai pas encore acheté la pochette prépayée avec la carte SIM. En effet quand je suis tombé sur la page en question, j'étais en phase d'investigation et de comparaison entre les opérateurs, Orange étant mon fournisseur depuis toujours en box internet, et je cherchais une solution de dépannage provisoire pour mon fils étudiant qui a quitté la maison.

Ne pouvant donc pas faire fonctionner ce lien, j'ai demandé confirmation du tarif via mon compte client, et "un conseiller" m'a confirmé les 3 euros pour 1semaine et 1Go!!!

 

Je vous remercie tous de bien me démontrer qu'il y a une erreur, mais je trouve un peu gros qu'Orange ne corrige pas, et qu'un conseiller "non anonyme" ne prenne pas la peine de répondre. En attendant mon fils n'a toujours pas sa carte SIM. On lit partout qu'Orange met le paquet pour la 4G, on aimerait bien en avoir la preuve.

 

Bonne fin de journée à tous

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonsoir,  chips35

 

Si, une fois sur la page tu va à coté de la carte à 3€  :pour tablettes & clés avec Let's go et tu cliques sur voir les recharges.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne