Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

chips35
contributeur occasionnel
1 131  

Re : Recharge 4G à 3 euros : info ou intox?

Bonjour,

OK, Sic29, je n'étais pas allé aussi loin dans la page de présentation.

De toute façon aujourd'hui la question de l'erreur ne se pose plus, elle a bien été mise en évidence. Il reste à Orange de corriger (et de rétablir le lien de téléchargement de la notice). En tout cas pour quelqu'un qui comme moi cherchait un forfait à la semaine, j'ai tout de suite flashé sur l'offre et j'étais prêt à commander la pochette de démarrage. Le problème est bien là : il faut commander la pochette "prêt à surfer" avant de pouvoir recharger, et donc ce n'est qu'au moment d'acheter la recharge qu'on peut avoir la mauvaise surprise si on n'a pas comparé les offres jusqu'au bout auparavant.

Je suis d'accord que la recharge 6 mois est la plus intéressante, mais cela reste cher au Go. Dommage, la durée de validité me paraissait un point fort de l'offre, les forfaits sont vraiment chers par rapport à la concurrence.

Cordialement,

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 130  

Bonjour @sic29 et @cledefa 

Merci pour cette remontée. Nous allons corriger cela rapidement :-)

Bonne journée,

Stephanie

chips35
contributeur occasionnel
1 118  

Et moi, je n'ai pas droit à un bonjour?

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 116  

Oups @chips35 Pardon !

Pas bien réveillée ;-)

Très bonne journée à vous également

Stephanie

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Bonsoir,  chips35 

Tu peux économiser ta recharge en passant sur un des hotspots si tu te trouves à proximité, c'est gratuit tant que ta recharge n'est pas finie. Cela te permet d"economiser pas mal de data.

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-connectez-vous-a-un-hotspot-orange-1040.php

Pareil si vous êtes client posédant une livebox:

http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chips35
contributeur occasionnel
1 063  

Bonjour,

Merci pour le conseil, sic29, mais dans mon cas il s'agit justement d'utiliser la 4G pour pallier à l'absence de hotspot et à une mauvaise connection Adsl/wifi.

Cordialement

Ps : cela fait plus d'une semaine que j'ai signalé les "anomalies" sur le site Orange et qu'elles subsistent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne