Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Restriction Internet Samsung Galaxy Tab 4 4G.

RCL
contributeur
3 095  

Restriction Internet Samsung Galaxy Tab 4 4G.

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 10 jours maintenant une offre Let's Go 2Go pour une Samsung Galaxy Tab 4 achetée séparement, j'ai reçu la carte SIM il y a une semaine, demandé dans la foulée la levée de la restriction d'accès Internet en suivant la procédure reçue par mail, il semble que cela ait fonctionné, mais depuis il m'est toujours impossible de me connecter à Internet via 3G/4G...

Je n'ai pas reçu de confirmation de la part d'Orange que tout est en ordre mais sur la tablette je constate qu'il y a bien les "petites barres" habituelles signalant une bonne couverture réseau !

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire au niveau de la tablette ? J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de particulier.

Est-il possible de me dire si ma ligne est bel est bien activée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

R

Solutions approuvées
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 987  

Re : Restriction Internet Samsung Galaxy Tab 4 4G.

Bonjour @RCL ,

Sur votre ligne je n'ai constaté aucune anomalie tout est bien activée. Je pense plutôt que cela vient de la tablette, car effectivement il y a des paramètres à modifier . Cliquez sur le lien suivant pour la configurer Paramétrage internet Samsung Galaxy Tab 4

Tenez-moi au courant,

Gaëlle

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 053  

Bonjour @RCL ,

Je vais dans un premier temps vérifier votre ligne, pour cela merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange de votre offre Let's GO

Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 988  

Bonjour @RCL ,

Sur votre ligne je n'ai constaté aucune anomalie tout est bien activée. Je pense plutôt que cela vient de la tablette, car effectivement il y a des paramètres à modifier . Cliquez sur le lien suivant pour la configurer Paramétrage internet Samsung Galaxy Tab 4

Tenez-moi au courant,

Gaëlle

signature.jpg

Gamin200550
contributeur
2 399  

Re : Restriction Internet smarphone

Bonjour,

Je viens de changer ma Live box pour une LiveBox Play.

L'un nde mes smarphone nest en restriction internet en cours et mon ordinateur portable restriction internet vendredi 23h ???

Je ne veux pas de restriction internet mais je ne parviens pas à la midification quand je suis sur les Le matériel connectés a ma Livebox.

Merci d'avoir la gentillesse de me donner les directives si vous les connaissez.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798844 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne