Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

SMS bizarre sur carte Multi-SIM

bouchpy
contributeur
350  

SMS bizarre sur carte Multi-SIM

Bonjour,

J'ai installé ma carte multi-SIM sur mon routeur 4G ARCHER MR600 de TPLINK.

Je reçois des SMS qui ne me sont pas destinés et je n'arrive pas à envoyer des SMS (fonction du routeur en cas de pb de surconsommation).

Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
chantoine48
passionné
338  

Re: SMS bizarre sur carte Multi-SIM

Bonjour,

La multi-sim internet n'est pas destinée à faire autre chose (appels voix, sms) que de la data.

Il est possible de suivre votre consommation dans l'interface du routeur (mais ce sera uniquement celle du routeur, alors que la data est mutualisée entre les 2 sim), dans votre espace client ou dans l'application Orange et moi.

Concernant les sms, il est probable qu'ils soient destinés au précédent titulaire du numéro. Les numéros mobiles sont en effet remis en circulation au bout de quelques mois, après une résiliation.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine48
passionné
339  

Re: SMS bizarre sur carte Multi-SIM

Bonjour,

La multi-sim internet n'est pas destinée à faire autre chose (appels voix, sms) que de la data.

Il est possible de suivre votre consommation dans l'interface du routeur (mais ce sera uniquement celle du routeur, alors que la data est mutualisée entre les 2 sim), dans votre espace client ou dans l'application Orange et moi.

Concernant les sms, il est probable qu'ils soient destinés au précédent titulaire du numéro. Les numéros mobiles sont en effet remis en circulation au bout de quelques mois, après une résiliation.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724225 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne