- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Skype et facetime sur tablette avec multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSkype et facetime sur tablette avec multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Skype et facetime sur tablette avec multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
Je viens de faire un test avec mon domino 4G et sa carte dual Sim.
Ça ne marche pas du tout. En fait, on apparaît même pas connecté vis à vis de la communauté Skype.
Skype est donc visiblement bloqué sur un accès en dual Sim...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
Bonjour,
Je confirme le bridage de Skype par Orange sur la 4G, je viens de faire le test sur mon tel (hors multi-sim). Test de débit à minimum dl:23Mb/up:7Mb, donc pas de souci de ce côté là.
Pas de pb si on rebascule en 3G, ça fonctionne correctement.
C'est donc volontaire de la part d'Orange, le débit semble correspondre à du Edge pour Skype, on arrive par moment à se connecter, mais c'est inutilisable.
Problématique en ce qui me concerne, cela fait parti des services pour lesquels j'attendais la 4G...
Je vais faire un test chez Bouygues avec un ami.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
... et d'après la description du service de la multiSim, ce service nous est du par Orange...
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_multi_sim.html
Alors pourquoi n'y avons nous pas accès, chers web conseillers ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
J'ai le même pb que vous. Depuis début février j'ai la multisim sur iPad et je n'arrive pas a accéder
A skype: la vidéo ne marche pas et la voie est haché.
Avec la carte sim principal c'est ok., carte sim sfr d'un ami ok....
L'assistance téléphonique n'a pas su résoudre mon pb à ce jour.
M'ont envoyé en boutique orange pour tester la sim.
La boutique orange m'a dit qu'il ne pouvait pas tester plus et m'ont changé la carte sim.
Biensur ça marche tjs pas...
Besoin de réponse car j'ai acheté l'iPad essentiellement pour skype!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
Je suis actuellement en discussion avec le service orange expert qui examine le dossier. Je leur ai fait part de cette discussion et des clients qui avaient le même problème. Je pense qu'il serait utile que vous et les autres appellent aussi ce service de manière à accélérer la résolution de ce bug. Le numéro à appeler est le 3907.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Skype et facetime sur tablette avec multi sim
ca fait au moins 10 fois que je l'ai appelle, j'ai eu au moins 15 personnes differentes, des heures d'attente, personnes ne me repond pareil.
certain me dise de changer encore et encore de carte multisim, que ca arrive que ca marche pas,
d'autre que de toutes facon skype c'est pas leur pb,
d'autre me font et refont des mises a jour..
On a l'impression qu'il n'y a aucun suivi du dossier il faut reprendre a zéro l'histoire a chaque fois et je dois avouer que je perd patience.
la dernière personne m'a gentillement dit : " de toute facon vous avez dépasser votre forfait internet 2GO, on peut rien faire pour vous d'ici le mois prochain..
le probleme existait avant et n'a aucun rapport car meme au ralenti ca marche avec la carte sim principale.
je suis cliente chez orange depuis au moins 15 ans et c'est la première fois que je suis obligé d'appeler l'assistance technique et c'est une horreur... quand je vois le temps passé pour n'avoir toujours aucun resultat!! et le peu d'avantage en temps que cliente fidele...
et je vois les forfait qui se font a coté moins cher, plus complet et moins d'engagement je me pose la question d'aller voir ailleurs...
je vais tenter une derniere fois d'appeler mais ce seras la dernière