- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Trouver le pilote ancienne clef 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver le pilote ancienne clef 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je tourne depuis ce matin sur Orange pour trouver le pilote de cette fichue clef 3G https://assistance.orange.fr/equipement/cles-3g-et-dominos/zte-corporation-mf192#fiche_presentation je suis sous Windows 10 pro, une comptabilité avec Windows xp, 7 ou vista ne fonctionne pas.
Je ne peux pas changer de clef 3G car je dispose de 3 adresses e-mail qui sont rattachées à ce n° dont deux adresses professionnelles.
D'autres parts, j'ai un mobicarte, compte rattaché à ma clef 3G, j'ai changé de prénom, j'ai envoyé un courrier à je ne sais plus quelle adresse postale, les modifications n'ont toujours pas été prises en compte alors que j'avais joint un extrait d'acte de naissance à ma demande.
Ce n'est pas nécessaire de m'envoyer sur https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie..., il n'y a pas d'adresse postale.
Je ne peux pas modifier mon prénom directement dans mon espace clients, je n'ai pas de bouton "modifier".
Au 3900, je tourne en bourrique, passant de service en service.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme c'est une offre pro,je ne saurais te dire,comme tu dis voir avec le service
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver le pilote ancienne clef 3G
bonjour @ImmortelleXIII
as tu regarder sur google au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui oui, entre les téléchargements qui vous envoient sur des sites tiers ou vous devez télécharger une autre application ou les téléchargements qui se font bloquer par Google Chrome et les logiciels payants qui ne détectent pas ma clef 3G voilà quoi...
Ma clef 3G a une carte SIM, j'ai demandé à Orange Business Pro un devis pour une clef 3G sans engagement et pour 39 € franchement, je ne vais pas m'embêter plus que ça
Il me faut désormais me renseigner sur les recharges, savoir si je peux les utiliser depuis les Bahamas
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme c'est une offre pro,je ne saurais te dire,comme tu dis voir avec le service
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon, pour 39 € j'ai opté pour une nouvelle clef 3G et les recharges sont valables où que se trouve le client dans le monde, la seule différence, c'est le prix du ko d'un pays à un autre.
En revanche, modifier les informations personnelles tel le prénom, y'a personne visiblement, on m'a baladé de services en services.
Bien pénible.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @ImmortelleXIII
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour n'importe quel pays tu trouves des cartes prépayées qui accroche l'ensemble des réseaux d'un pays.
Avec ta sim Orange pour bon nombre de pays hors UE tu vite pleurer avec la facture et avec ton clé Orange difficile d'utiliser une autre sim.
Bref pour l'étranger mauvais choix...