Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Utiliser ma clé 3G Domino sur un forfait SOSH

chris59
contributeur
3 825  

Utiliser ma clé 3G Domino sur un forfait SOSH

Bonjour ,

j'envisage de prendre un forfait SOSH à 19€90 : 3Go de données .

Est que je pourrai l'utiliser avec ma clés 3G ( de mémoire c'est la Domino E5331) ?

J'avais acheté cette carte en début d'année et je ne l'ai utilisée que le temps du crédit temps alloué à l'achat .

Je pourrai prendre une seule carte SIM que l'utiliser alternativement sur un téléphone et la clé ?

Solutions approuvées
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 527  

Re : Utiliser ma clé 3G Domino sur un forfait SOSH

Bonsoir marc1,

Je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile et client.

Bonne soirée,

Manon_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 802  

Je pense que ça devrait fonctionner, mais le souci que tu pourrais avoir est le format de la carte SIM. Le Domino utilise un format de carte SIM standard, mais de plus en plus de téléphones utilisent un format micro ou nano SIM. Il faudra donc prévoir un adaptateur pour la carte SIM avec le Domino (ça se trouve facilement).

chris59
contributeur
3 797  

Merci Luxepower,

pour les problèmes de format, je pense m'en sortir;  Pour la sourscription de l'offre SOSH , j'attend pour voir si il y a d'autres post moins optimistes...

luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 781  

En complément, le Domino doit être simlocké Orange, donc normalement compatible avec les offres Sosh.

De plus, le Domino est compatible H+ (jusqu'à 21Mbits/s), et seul le forfait à 24,90€ est compatible H+. Avec le forfait à 19,90€, tu seras limité à la 3G+.

Et pour finir, Sosh propose le multi-sim pour 5€ par mois, c'est peut être plus pratique

marc1
contributeur
3 624  

le problème c'est près voir soucrit un clé domino et l'voir utilisée plus d'un an (en raison d'un déplacement prolong) j'ai résilié le contrat. La résiliation est bien prise en compte (confirmée par orange) et plus de service Domino. Mais les factures continent à tomber et làplus d'interlocuteur. Les réclamtions donnent lieu à des réponses totalement ubuesques du style vous pourvez consulter votr efacture sur orange.fr !!!!!!!

il ne s"agit pas de la consulter mais de l'annuler puisuqe PLUS DE SERVICE. mais il est évidemment plus facile de souscrire dans n'importe quelle boutique d'orange. Tandis que pour résilier LA IL N'Y A PLUS PERSONNE

Ecore une fois ORANGE se couvr ede gloire.......

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 528  

Bonsoir marc1,

Je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile et client.

Bonne soirée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766238 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne