Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

WiFi ok mais pas de connexion internet avec flybox

Pblion
contributeur
899  

WiFi ok mais pas de connexion internet avec flybox

Bonjour,

Ma flybox fonctionne bien avec 2 ou 3 barres réseau mais je n'ai pas de connexion internet alors que tous les voyants sont ok. Orange m'a changé la carte sim. Le problème non résolu. Orange m'a changé la flybox. Tout a refonctionné pendant quelques semaines. Aujourd'hui, j'ai bien le WiFi mais sans connexion internet, ni sur les ordinateurs, ni sur les téléphones. Est-ce dû à un trop grand nombre de connexions sur les antennes 4g ? Et comment résoudre ce problème ?

Merci à vous 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: WiFi ok mais pas de connexion internet avec flybox

Bonsoir @

Est-ce dû à un trop grand nombre de connexions sur les antennes 4g

Si tu as un smartphone regarde ce que ça donne en 4G, si lui aussi il foire c'est bien ça sinon c'est la Flybox elle même

Si c’est la Flybox je te souhaite bon courage car chez Orange pas grand monde connaît donc fonctionnement.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pblion
contributeur
868  

Merci pour ta réponse, mon téléphone fonctionne très bien en 4g, j'ai bien internet. Tu veux dire que la flybox fonctionne mal ? 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
836  

@Pblion 

Je ne peux pas l'affirmer mais si un smartphone capte correctement la 4G et qu'au même endroit la Flybox ne le capte pas c'est elle qui serait en cause ou la carte SIM.

Essaies de mettre la carte SIM de la Flybox dans ton smartphone ou l'inverse et vois ce que ça donne au niveau 4G.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pblion
contributeur
811  

Merci, tu as raison, c'est logique et c'est bien la carte sim, la prochaine fois je vérifierai en la mettant dans mon téléphone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765468 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne