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- Re: Re : activation Flybox 5
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activation Flybox 5
Bonjour, j'ai recue la Flybox 5 que j'ai commandée sur le site et par téléphone.
Mais elle (la carte sim de la Flybox) n'est pas activée.
Le manuel fourni donne 3 options pour cela:
Client ADSL: Carte Sim deja activée.
Vous avez souscrit en point de vente?: Carte Sim deja activée
Vous etes clients offre 4G Home et avez souscrit par téléphone ou internet (moi): Composez le 0800 100 740
Ce que je fais, mais n'ayant pas de ligne Orange, je suis raccrochée au nez automatiquement.
Lorsque l'on m'a vendu la Flybox, on m'a pas dit qu'il fallait avoir une Orange au pauravant.
Suis-je maintenant forcée d'aller dans une agence pour acheter une ligne Orange en plus?
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Re: activation Flybox 5
Après appel au 3900 Il semblerait qu'elle doive s'activer automatiquement, si tell est le cas, il serait bon de mettre à jour la documentation fournie avec la box?
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Re: activation Flybox 5
Bonjour @TsoinTsoin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : activation Flybox 5
@TsoinTsoin, Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre commande et constate que l'activation de la ligne est en cours actuellement. Vous allez recevoir un mail de confirmation dès qu'elle sera validée.
Je reviendrai vers vous demain afin de m'assurer que le nécessaire a été fait, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : activation Flybox 5
l'activation était prévue hier.
au 3900 on me dit qu'il y a "En échec d'activation automatique", mais ne sait pas pourquoi.
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Re: Re : activation Flybox 5
Bonjour @TsoinTsoin,
Rassurez-vous votre dossier est en cours de traitement pour une activation manuelle. Vous serez averti dès que cela sera fait.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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