- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- air box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéair box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
air box
bonjour
En tant que Pro, on me présente une offre pour acquérir la air box confort d'un montant de 75 € qui m'est prélevé et qui devait m'être remboursé sur ma prochaine facture. La facture arrive et bien sûr.... pas de remboursement. j'appelle le service client qui me dit qu'il ne peuvent pas gérer cela. il faut aller sur la page suivi ODR.
Après m'être identifié le message comme quoi j'aurai mal rempli le formulaire et que je ne serais pas remboursée!!!!
une solution ??? svp. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : air box
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet de votre société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !