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mobile Orange airbox et tablette

airbox et livebox

osramini
passionné
2 043  

Re: airbox et livebox

Je suis désespéré avec Orange, ils sont plus nuls que nuls maintenant surtout en prenant les clients pour des c..s et le pire c'est qu'ils se complaisent dans leur denit pas moyen d'avoir des réponses claires...

Bonne soirée également 

melet39
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2 034  

Re: airbox et livebox

re @osramini 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osramini
passionné
2 031  

Re: airbox et livebox

déja eu une talheure, "nous nous excusons pour le désafrément, nous mettons tout en oeuvre" blablabla, ils doivent me rappeler demain pour fixer un nouveau rdv, pas pour venir dépanner, non mais pour fixer un rdv, quelle misére de voir un sav devenir comme ça...depuis un an ou deux quelle dégradation des ervices clients.

je vais déja commencer  par virer mes accessoires Maison C et résilier ma fibre, je peux tourner en 4g sans pbs, et la 5g arrivera bientôt, ça compensera. je ne suis pas du genre "je veux tout et j'exige", mais y a des limites a la connerie...

melet39
#TopMembre
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1 998  

Re: airbox et livebox

bonjour @osramini 

 

merci du retour,je suis de ton avis mais malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 976  

Re: airbox et livebox

Bonjour @osramini,

Je prends connaissance de votre message et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce parcours difficile.

 Votre expérience avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.

Je suis à vos côtés pour solutionner votre difficulté.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re: airbox et livebox

re @osramini 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osramini
passionné
1 941  

Re: airbox et livebox

Bonjour Inés_T et merci de votre relance,  oui vous avez raison  ces divers déboires que je rencontre depuis un certain temps avec Orange ne ressemble a l'opérateur que j'ai connu il y a fort longtemps,

la différence est nette depuis quelques mois maintenant, bien sûr tout les conseillers sont tous pleins de bonne volonté et répondent sans problème, sauf  que cela ne suffit plus car derrière rien ne suit plus, je suis certainement plus âgé que vous et j’ai bien connu France Télécom avant que cela ne devienne Orange et, comme on dit, c’est « le jour et la nuit », on sent nettement la différence et le besoin que le « cher client » ne devienne un simple tiroir caisse, tout a changé dans la relation client : plus aucun suivi, des mensonges a n’en plus finir concernant les rendez vous,

rien que pour l’installation de la fibre chez moi, a partir du moment ou je l’ai demandé, j’ai eu l’impression que ça s’améliorait, ouais bof, sauf que mon rendez vous n’a pas du tout été honoré, puisque j’ai du prendre une matinée complète…pour ne voir personne, mon employeur a « lourdement » insisté pour que je reprenne le travail l’aprem, ce qui a été une bonne chose, puisque je n’ai vu personne venir, et pourtant tout était prêt, j’avais faire une bonne partie du taf pour le poseur,

le lendemain, je me suis décidé a appelé Orange, pas trop bien passé puisque la critique ne fait pas partie de la politique d’Orange, on m’a affirmé que le rdv n’était que « pour voir le travail à faire », joli mensonge, le poseur ne va pas venir X fois quand même, si ?

bref, après quelques critiques que j’ai encore dites, j’ai raccroché, et « bizarrement » une heure après le poseur m’appelle, comme par hasard, me demandant s’il pouvait venir le lendemain sans faute, en s’excusant et me disant que les suivis ne sont pas faits chez eux et que quand ils ne peuvent pas fibrer chez un particulier dans les temps, personne n’averti le client suivant, on est chez un opérateur télécom je vous rappelle !!!

on a bien vu ceux qui ont déroulé la fibre dans ma ville, fallait voir leurs conditions de travail…

et les poseurs que j’ai vu en ont marre des conditions dans lesquelles ils travaillent, surtout qu’avec la fibre faut tout recommencer a zéro en install, je devais être fibré le matin et un voisin l’aprem, on n’a donc vu personne, et le samedi, je rappelle au poseur le rdv du voisin et du coup je suis allé l’aider a tirer aussi chez le voisin puisqu’il l’avait oublié…

et au niveau de mes employeurs, on attend la fibre depuis 3 mois et c’est rdv reportés sur rdv reportés, dans un autre bâtiment, celui qui est passé pour calculer le nombre de lignes a prévoir n’a vu qu’un seul bâtiment et pas le locataire au bout, du coup : 1 bâtiment = 1 fibre, ce qui fait que le locataire a eu la seule fibre dispo et nous rien, faut tout recommencer l’étude ils ont dit !!!

ayant eu l’occasion d’appeler la cellule créée dans mon département pour gérer la fibre, ils ont reconnu l’énorme gâchis qu’il y a en ce moment, et les problèmes qui vont en découler, fibres posées a la va vite, trop basse a certains endroits et qui seront embarquées par les convois exceptionnels passant dans ma rue etc., apparemment ce serait national !!! sans compter les tourets de câbles de X centaines de métres oubliés sur un trottoir et encore avec Orange on n’est pas trop mal gâté, faut voir chez un autre voisin avec les poseurs Free, fenêtre pvc percée et j’en passe…

pour en revenir a mon cas perso, ça a pas trop mal été…au départ, mais ayant souscrit (malheureusement), a Maison Connectée, j’ai eu pas mal de déboires et pas grand monde pour les résoudre, enfin si la solution de la page 34 du manuel Orange qui concerne « le client qui ne doit rien y connaitre », « REMISE EN CONFIG D’USINE DE LA V5 », super solution, ouais sauf que cela m’a obligé a réenregistrer 3x TOUS mes accessoires, j’en ai 54 pour l’instant, sauf que comme je n’ai plus de fibre = hs,

la page 35 du manuel concerne aussi le changement de box, « ça doit être ça qui fait tout planter », donc on change et on se débarrasse du râleur quelques jours, ah et je dois « encore » réenregistrer mes accessoires, forcément car les accessoires ne sont pas en mémoire dans la box mais sur un serveur distant, donc une sauvegarde de la mémoire de la box ne sert a rien et allez bibi on repart une matinée…

et donc ça allait jusqu'à ce que des « techniciens » viennent « vérifier » si les raccords étaient biens faits au poteau devant chez moi, OUBLIENT de refermer correctement le couvercle, que des maudites guêpes s’y installent et ne rongent le seul câble devant leurs nez le MIEN !!!

et c’est là que vendredi j’ai commencé a avoir des problèmes de déconnexion, une fois deux fois et hop coupé, j’appelle donc le 3900, comme dab, il n’y connait rien on va déjà lui dire (page 36 du manuel) : faites ci faites ca, jusqu'à : on ne peut rien faire, rendez vous « sûr » lundi matin, alors par mail entre 8 et 13h et sur le sms reçu dimanche soir entre 8 et 10h, ne voulant pas reprendre des heures, je suis resté sur le secteur avec un mot sur la porte pour m’appeler, bien que le réparateur n’ait rien a faire chez moi mais juste ressouder les 2 bouts de la fibre avec la soudeuse que je n’ai pas, avant avec des connecteurs rapides sur l’adsl cela aurait été fait en 5mn…

donc personne lundi matin, et comme ils sont malins chez Orange, pas moyen de contacter le serv tech « vous nous avez déjà appelé de nombreuses fois ces dernières semaines et une intervention est en cours » et ça va pas plus loin, oui mais puisque le rdv est foiré et la réparation non effectuée, je devrais pouvoir les appeler, je contourne en appeler le serv comm et on me les passe, allez on reprend tout a zéro, nom numéro tel, « quel est votre problème ? » tous charmants au demeurant, j’avais juste l’impression que le conseiller me prenait pour un **bip** et répondait a 3 appels en même temps, car par moments je ne l’entendais plus, bref, juste l’impression d’être pris pour un **bip** que l’on va se débarrasser en 2 temps 3 mouvements, ce qui fut le cas puisque ce cher conseiller m’affirme la main sur les saintes écritures « qu’a partir du moment ou vous raccrochez et demain midi, le technicien va vous recontacter, s’excuser et vous redonner un rendez vous », je tique sur le « rendez vous », moi : « il ne pourrait pas venir réparer plutôt ? » « non je n’ai pas son planning et ce sera pour refixer un rdv », ouais parce que mon réparateur Mohamed a bien vu qu’il avait foiré son rdv, mais n’a pas été capable de m’appeler, ah dans le sms reçu, j’avais un super lien pour tchatter avec lui, je lui laisse donc un message, avec mon numéro, j’attend encore !!! tout comme l’appel que je devais avoir « sans faute » avant midi ce mardi (il est 22h au moment ou je tape ce message) mais pas pensé de demander si c’était heure de new york, heure solaire !!!

enfin bref, être pris pour un **bip** avec tout ce que j’ai déjà laissé chez Orange/Sosh ça suffit, donc en conclusion de cette réponse (j’aurais du commencer par là peut être miss Inés_T du staff d’Orange), c’est que je vais tout simplement me passer de la fibre, tous mes 54 et plus (j’en avais racheté il y a peu) accessoires Maison Connecté sont déjà en vente sur un site connu (et y laisser un bon paquet d’argent car je ne revendrai pas au prix d’achat forcément), c’était la seule raison pour que je restait « attaché » a une box, ne pouvant pas faire autrement pour les gérer, donc plus d’accessoires, plus besoin de box,

car avant de passer a la fibre, j’utilisais déjà un routeur 4g pour avoir un meilleur débit qu’avec l’adsl a l’époque, routeur que j’ai remis en service avec une de mes multisim internet, et j’ai bien fait car a ce jour je n’aurais plus d’internet a cause de certains incapables chez Orange pour tenir des engagements clairs, et je vais attendre la 5g pour espérer avoir un débit équivalent a la fibre, je vais aussi dissocier mes comptes internet et mobile et ne garder que le mobile et je serai au moins libre de changer d’opé a ma guise et faire comme certains de jongler pour trouver le meilleur opé en fonctions des promos et pour finir résilier la fibre, prendre une cisaille couper la fibre et l’ancien câble adsl rentrant sous mon toit, tout jeter dans le caniveau ET OUBLIER CETTE HISTOIRE, raz le bol de tout ces embrouilles, mais prévenez le service compta que mon compte est déjà bloqué au niveau prélévements et il vont faire comme moi ATTENDRE ET ATTENDRE ENCORE ET ENCORE le prélévement de ce mois ci, dés que j’aurai des relances, je répondrai pareil : je vous fixe un rdv pour demain et hop ce sera 3 jours après…

je vous souhaite une bonne continuation miss Inés_T………………………..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re: airbox et livebox

bonjour @osramini 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osramini
passionné
1 857  

Re: airbox et livebox

Pour Ines_T, ne poussez pas plus loin les investigations, je viens de séparer mon forfait mobile et j'ai résilié internet fibre, fin des crises de nerf...

Demain une nacelle doit venir chez moi pour ma toiture, je coupe le câble fibre et adsl qui rentre sous mon toit, je coupe le tout au ras du poteau, ça fera 2 câbles de moins....

Bonne continuation...

osramini
passionné
1 880  

Re: airbox et livebox

Mdr Mohamed qui devait venir lundi et qui est jamais venu vient de m'appeler pour me donner un rdv de dépannage !!! Sont fous ces romains !!!

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