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Re: airbox et livebox
bonjour @osramini
merci de ton retour malheureusement négatif
bon après-midi
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Re: airbox et livebox
message au bigboss : reprend tout ça en main sinon les réveils vont être difficiles,
pognon ok, mais qui donne le pognon ? les clients, un client perdu ne revient pas , pense y Stéphane !!!
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Re: airbox et livebox
Bonsoir @osramini
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: airbox et livebox
bonjour @osramini
si tu n'as pas encore résilié envoie tes infos en privé au webconseiller
cdt
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Re: airbox et livebox
bonsoir, Nicolas-M et Melet39, non je n'ai pas donné suite a vos relances car j'ai résilié semaine derniére et donc dissocié mes comptes internet et mobile, la résiliation de la ligne internet sera effective le 18/08,
personne n'était capable de me dire a quel moment le soudeur de fibre allait intervenir, soudeur qui m'a tranquilou rappelé le lendemain sans l'air de rien, rien que 2 jours de retard !!! et sans me donner d'explication crédible, il me rappelait pour me fixer un rendez vous. ils sont incapables de respecter un tant soit peu le client tout soustraitants qu'ils soient.
mais j'ai appris une info , c'est que ce sont les dépanneurs qui commandent, Orange vous fixe des rendez vous, obligent les clients a rester chez eux sans s'occuper s'ils peuvent prendre des demi journées de congé et au final, ce sont les sous traitants qui décident s'ils veulent bien venir ou pas, et apparament c'est de coutume cette façon de procéder, en clair, je suis décidé je viens, je suis pas décidé, t'attendra... et évidemment sans aucun appel pour décommander , 5mn de boulot il avait a faire le dépanneur, juste me rabouter les deux morceaux de cette maudite fibre coupée, je ne vais tout de même pas investir dans une soudeuse alors qu'en 2 coups de cuillére a pot il pouvait le faire.
qu'est ce que cette entreprise est devenue pour négliger autant ses clients et ne pas arriver a imposer a ses sous traitants de respecter les rendez vous donnés, en plus je n'avais rien demandé c'est Orange qui m'a proposé, et surtout être incapable de me donner une quelconque date de nouveau rendez vous, lorsque j'ai rappelé l'aprem, je devais "être rappelé sans faute avant le lendemain 12h" ils doivent se bidonner les conseillers a répondre ce genre de blagues, j'aurais encore exigé telle date, mais même pas, mais vu que j'ai déja eu le même coup pour la pose de la fibre , je n'en suis même pas étonné.
mais bref, la box est dans la boite avec le routeur wifi6 preté, j'attends le 18 et je renvoie tout,
ce qui me désole le plus et me met en rogne définitivement contre Orange c'est les sommes que j'ai mises dans les accessoires connectés , les 1400€ dépensés me resteront définitivement en travers, je les revend mais si j'en retouche le tiers ce sera beau , pas demain la veille que je vais avaler cette dépense. j'ai remis mon routeur 4g en service, je sens la nette différence avec la fibre, mais tant pis, je vais attendre la 5g et investirai dans un routeur 5g,
assez de pbs au boulot comme ça pour me laisser saouler avec un opérateur qui veut rien comprendre, mais comme on dit, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, au moins en ayant dissocié mes forfaits, je suis libre comme l'air et je pense que d'ici la fin de l'année j'aurai changé d'opérateur...
de même pas plus tard que demain, au niveau boulot on a une nouvelle fois "aussi" rendez vous avec un conseiller pro, tjr pas réussi a leur faire comprendre que le fibreur qui a déja raccordé un logement a tiré une fibre multiple, tout est prêt il faut juste que quelqu'un se donne la peine a l'autre bout de mettre le bon abonné sur cette fibre, 3 mois que ça dure, tout le monde se refile la patate chaude, quand ça veut pas...
pas grave, faut pas se prendre la tête, on laisse tomber et on passe a autre chose, vais surtout bien le faire savoir partout cette façon de traiter les clients , la maison Orange a vécu ça c'est sûr, la "relation client" tant vantée est morte et enterrée, RIP ORANGE.
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Re: airbox et livebox
bonjour @osramini
merci de ton retour
bonne journée
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Bonjour à tous.
La Airbox qui peut être prêtée dans le cadre du Service 24h Garanti est une solution d'attente qui ne peux être connectée à la Livebox. Elle possède son propre SSID (nom de WIFI) et son mot de passe WIFI.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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