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mobile Orange airbox et tablette

airbox et livebox

melet39
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Re: airbox et livebox

bonjour @osramini 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osramini
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Re: airbox et livebox

message au bigboss : reprend tout ça en main sinon les réveils vont être difficiles,

pognon ok, mais qui donne le pognon ? les clients, un client perdu ne revient pas , pense y Stéphane !!!

Nicolas_M
Webconseiller
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Re: airbox et livebox

Bonsoir @osramini 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées
Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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Re: airbox et livebox

bonjour @osramini 

 

si tu n'as pas encore résilié envoie tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osramini
passionné
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Re: airbox et livebox

bonsoir, Nicolas-M et  Melet39,   non je n'ai pas donné suite a vos relances car j'ai résilié semaine derniére et donc dissocié mes comptes internet et mobile, la résiliation de  la ligne internet sera effective le 18/08,

personne n'était capable de me dire a quel moment le soudeur de fibre  allait intervenir, soudeur qui m'a tranquilou rappelé le lendemain sans l'air  de rien, rien que 2 jours de retard !!! et sans me donner d'explication crédible, il me rappelait pour me fixer un rendez vous. ils sont incapables de respecter un tant soit peu le client tout soustraitants qu'ils soient.

mais j'ai appris  une  info , c'est que ce sont les  dépanneurs qui commandent, Orange vous fixe des rendez vous, obligent les clients a rester chez eux sans s'occuper s'ils peuvent prendre des demi journées de congé et au final, ce sont les sous traitants qui décident s'ils veulent bien venir ou pas, et apparament c'est de coutume cette façon de procéder, en clair, je suis décidé je viens, je suis pas décidé, t'attendra... et évidemment sans aucun appel pour décommander , 5mn de boulot il avait a faire le dépanneur, juste me rabouter les deux morceaux de  cette maudite fibre coupée, je ne vais tout de même pas investir dans une soudeuse alors qu'en 2 coups de cuillére a pot il pouvait le faire.

qu'est ce que cette entreprise est devenue pour négliger autant ses clients et ne pas arriver a imposer a ses sous traitants de respecter les rendez vous donnés, en plus je n'avais rien demandé c'est Orange qui m'a proposé, et surtout être incapable de me donner une quelconque date de nouveau rendez vous, lorsque j'ai rappelé l'aprem, je devais "être rappelé sans faute avant le lendemain 12h" ils doivent se bidonner les conseillers a répondre ce genre de blagues, j'aurais encore exigé telle date, mais même pas, mais vu que j'ai déja eu le même coup pour la pose de la fibre , je n'en suis même pas étonné.

mais bref, la box est dans la boite avec le routeur wifi6 preté, j'attends le 18 et je renvoie tout,

ce qui me désole le plus et me met en rogne définitivement contre Orange c'est les sommes que j'ai mises dans les accessoires connectés , les 1400€ dépensés me resteront définitivement en travers, je les revend mais si j'en retouche le tiers ce sera beau , pas demain la veille que je vais avaler cette dépense. j'ai remis mon routeur 4g en service, je sens la nette différence avec la fibre, mais tant pis, je vais attendre la 5g et investirai dans un routeur 5g,

assez de pbs au boulot comme ça pour me laisser saouler avec   un opérateur qui veut rien comprendre,  mais comme on dit, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, au moins en ayant dissocié mes  forfaits, je suis libre comme l'air et je pense que d'ici la fin de l'année j'aurai changé d'opérateur...

de même pas plus tard que demain, au niveau boulot on a une nouvelle fois "aussi" rendez vous avec un conseiller pro, tjr  pas réussi a leur faire comprendre que   le fibreur  qui a déja  raccordé un logement a tiré une fibre multiple, tout est prêt il faut juste que quelqu'un se donne la peine a l'autre bout de mettre le bon abonné sur cette fibre, 3 mois que ça dure, tout le monde se refile la patate chaude, quand ça veut pas...

pas grave, faut pas se prendre la tête,  on laisse tomber et on passe a autre chose, vais surtout bien le faire savoir partout cette façon de traiter les clients , la maison Orange a vécu ça c'est sûr, la "relation client" tant vantée est  morte et enterrée, RIP ORANGE.

 

 

melet39
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Re: airbox et livebox

bonjour @osramini 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 625  

Re: airbox et livebox

Bonjour à tous.

La Airbox qui peut être prêtée dans le cadre du Service 24h Garanti est une solution d'attente qui ne peux être connectée à la Livebox. Elle possède son propre SSID (nom de WIFI) et son mot de passe WIFI.

Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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