Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

smiletiti
contributeur
1 014  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. J'ai envoyé il y a quelques jours tous les documents pour valider ma commande et je recois aujourd'hui un IPAD 3 et non un IPAD AIR.

J'ai contacté une persone de l'Echat d'Orange qui me dit ne pas être au courant du problème.

Je lui indique que le problème a été mentionné plusieurs fois sur le forum mais elle m'indique qu'elle ne lit pas le forum.

J'ai contacté une personne sur le Twitter d'Orange qui me dit que j'aurais du recevoir un mail de la part d'Orange mais il n'en est rien.

J'ai laissé mes coordonnées à cette personne car elle m'a indiqué que l'on allait me rappeler.

J'attends de voir....

ipadou23
contributeur occasionnel
981  

Bonjour, je viens de recevoir l iPad Air 2 64Go , j'espère que sa sera le cas pour toute les personnes qui ont eu ce problème.je suis fidèle à orange depuis plusieurs années et avec le geste qu' ils viennent de le faire je reste chez eux.je dit merci Orange
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Bonjour @ipadou23,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

Notre équipe vous remercie de votre confiance.

Passez une excellente soirée.

InesB

signature.jpg

speedy05
contributeur
979  

@Ancien Membre

Un grand merci à Orange pour avoir trouver une solution et fait un beau geste commercial

On notera du grand professionalisme chez certaines personnes au support telephonique mais pas pour toutes... qui ont du mal à comprendre ce qu'est ''la satisfaction client" et qui perdent vite patience au point de mettre le client en attente pendant 30 min afin qu'il raccroche de lui meme.

speedy05
contributeur
979  

@Ancien Membre

Solution trouvé avec vos services, un grand merci pour le geste commercial

On notera une grosse disparité quand à la qualité des personnes qui repondent au support téléphonique, la ''satisfaction client'' ne semble pas avoir la meme definition pour certains ... qui perdent patience et ne veulent en aucun cas essayer de comprendre votre probleme.

on m'a quand meme mis en attente 20 min afin de me faire raccrocher.

Heuresement d'autres techniciens ont cherché une solution avec grand politesse, courtoisie et ont pleinement repondu à mes attentes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne