Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

ninice02
contributeur
2 022  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonsoir, j'ai moi même été victime de cette mésaventure avec Orange. J'ai commandé le 17 janvier 2016 un Ipad Air 64go et j'ai reçu un Ipad 3. Pourtant il est bien stipulé que j'ai commandé un Ipad Air 64 go sur le mail de confirmation de ma commande et sur le bon de commande reçu avec l'IPad . Mon numéro de commande est X**************. De plus , j'ai commandé un Ipad Air 32go le 18 janvier 2016 (j'ai reçu un mail d'Orange qui me prévenait que cet Ipad était de nouveau disponible et que je pouvais le commander) et le 20 janvier 2016 : je reçois un mail d'Orange qui me précisait que l'Ipad 4G 32go que j'avais commandé était en rupture de stock définitive (numéo de commande : X************). Orange a un gros problème de gestion des stocks : il m'envoit un mail pour me prévenir que l'Ipad est de nouveau en stock et que je peux le commander : chose que je fais dans la foulée et pour finir quelques jours plus tard on me dit qu'il y a un rupture de stock définitive. Je décide donc d'appeler le service client et on me dit que non il n'y a pas de rupture de stock définitive mais qu'il y a un approvisionnement en cours et qu'il faudra donc attendre. Quand on demande au conseiller de nous donner un délai de livraison : il ne veut pas se mouiller et nous dit qu'il en sait pas plus. Je suis cliente Orange depuis le mois de septembre et croyez moi : je suis super déçu. J'ai quitté Free pour aller chez Orange mais cette mésaventure m'a donné envie de tout résilier... J'espère qu'Orange assumera ses erreurs et que les clients auront gain de cause très vite .

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

xramber
contributeur
1 973  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonsoir,

Je me joins à la demande de cette file de discussion en soulignant que j'ai le même problème concernant ma commande X00****089 pour la commande d'un iPad Air 4G 64Go avec forfait Let's go 2Go à 9.99€/mois:
- iPad 3 4G 64Go reçu au lieu de iPad Air 4G 64go.
- produit CONDITIONS ETALEMENT MOB non souscrit mais apparaissait dans le bordereau de livraison de ma commande. J'ai pourtant payé ma tablette comptant au prix indiqué sur le site orange.fr avec le forfait Let's Go 2go sans engagement à 9.99€/mois, soit 349.90€ la tablette.
J'exige donc une annulation du produit CONDITIONS ETALEMENT MOB , que Orange honore la vente du produit commandé avec une prise en charge des frais engendrés.

freeslam
contributeur
1 858  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Je suis également dans le même cas ! La moindre des choses c'est d'avoir une réponse officiel quand à la suite des évennements ! Je voulais m'engager chez orange pour bénéficier de la fibre optique chez moi ! Il ne reste plus qu'à me convaincre que si je rencontre un problème comme celui la il feront en sorte que je me sente pas laiser ! Un geste commerciale en complément de la bonne tablette ne serait bien entendu pas du luxe !!!

cyril57
contributeur
1 815  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

J'ai le même souci après avoir commande 2 ipad air 64go cellular gris sidérale.

Poivez me contacter à ce sujet.

cdt

cyril P.
Easley
contributeur
1 686  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

 

Les personnes qui ont vu leurs commandes annulées ont reçu un email et vont recevoir un iPad Air 2 64Go. 

 

Le week-end dernier, vous avez profité de notre opération de déstockage "iPad Air 4G"

Nous vous avons signalé par mail un souci d'approvisionnement en vous indiquant l'annulation de votre commande . Nous vous informons que nous sommes en mesure de vous
livrer, au même prix, un produit équivalent à celui initialement commandé.

Si vous le souhaitez, nous procédons à l'expédition d'un iPad Air 2 gris sidéral 64 Go dès que vous nous aurez indiqué votre accord, par retour de mail.

Si toutefois, votre réponse ne nous parvient pas dans un délai de 10 jours à compter de demain, nous annulerons définitivement votre commande

 

Qu'en est-il des personnes qui sont avec leur iPad 3?

 

Merci

freeslam
contributeur
1 677  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Effectivement c'est super pour eux ! Maintenant ce qui ont reçu le mauvais produit et qui ont été le plus encombrer par cette histoire comment sa vas se passer pour eux ! 


@Easley a écrit :

Bonjour,

 

Les personnes qui ont vu leurs commandes annulées ont reçu un email et vont recevoir un iPad Air 2 64Go. 

 

Le week-end dernier, vous avez profité de notre opération de déstockage "iPad Air 4G"

Nous vous avons signalé par mail un souci d'approvisionnement en vous indiquant l'annulation de votre commande . Nous vous informons que nous sommes en mesure de vous
livrer, au même prix, un produit équivalent à celui initialement commandé.

Si vous le souhaitez, nous procédons à l'expédition d'un iPad Air 2 gris sidéral 64 Go dès que vous nous aurez indiqué votre accord, par retour de mail.

Si toutefois, votre réponse ne nous parvient pas dans un délai de 10 jours à compter de demain, nous annulerons définitivement votre commande

 

Qu'en est-il des personnes qui sont avec leur iPad 3?

 

Merci


 

chunitou1
contributeur
1 624  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation que les personnes qui ont postées.

J'ai reçu ipad 3 en lieu et place un ipad air. La commande concernée est : X00******91

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 611  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

bonjour @chunitou1, bonjour à tous,

Comme je l'indiquais ici, vous allez également être recontacté.

Samoss13
contributeur
1 568  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous tous. Un vieille iPad 3 a la place de l'Ipad Air 32Go.

Dites moi que je rêve ?  Vous surclassez les clients ayant vue leur commande annulée par des iPad Air 2 ! Et ceux comme bon nombre qui ont reçu carrément un produit de 2 générations en retard vous les faites passés après ? 

 

Je rêve ! L'ordre des priorités ? Vous me direz... si vous êtes capable de livré un iPad 3 vous êtes aussi capable de faire tout a l'envers jusqu'au bout. Ma lettre en LRAR est prête pour partie lundi si vous ne nous recontactez pas comme prévu en cette fin de semaine 

 

Je viens d'être prélevé. Le top de la bêtise 

Dominiq
contributeur
1 547  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour 

 

 

Je suis exactement dans le meme cas que les autres personnes à savoir que j'ai recu un produit ne correspondant pas à ce que j'ai acheté (a savori réception d'un ipad 3).

 

 

Mon nuémro de commande est le X009XXXXX26

 

En vous remerciant,

 

 

Dominique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755667 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne