Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

Francbera
contributeur occasionnel
670  

Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

Non car vous ne m'avez toujours pas fourni mon identifiant permanent. Je vous ai envoyé un message il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part, Franc Béranic
Francbera
contributeur occasionnel
668  

Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

non malheureusement pas, car vous ne m'avez pas répondu au message privé, j'attends toujours un identifiant permanent, merci franc beranic
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

Bonjour 


@Francbera 


Merci de me donner votre n° client via message privé, je vais faire le nécessaire. 



Cdt K-rim

signature.jpg

Francbera
contributeur occasionnel
664  

Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

Comme vous désirez, 


Je vous invite à faire le nécessaire via le 3900, sachant que les mêmes infos vous seront demandées. 


Bonne journée


Cdt K-rim

signature.jpg

airbox2
contributeur
458  

Re: Re : connection hotspot gratuit orange avec airbox 4?

C'est bien pour cela que j'ai acheté l'Airbox avec une carte pré-payée, car j'ai lu "La connexion aux hotspots wifi d’Orange en illimité.Avec plus de 4 millions de hotspots parmi 34 000 communes en France métropolitaine et dans les DOM, profitez de la connexion aux hotspots wifi d’Orange en illimité(1) pour connecter tous vos équipements à internet partout en France."

 

MAIS COMMENT FAIRE ? Malgré plusieurs appels au service client, je n'ai pas progressé. Certains disant que ce n'était pas possible.

 

En fait il faudrait connecter l'Airbox à un hotspot pour que tous les appareils en profitent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756293 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne