Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

connexion inexistante Flybox 4G+

Fanfoué1
contributeur
1 303  

connexion inexistante Flybox 4G+

Bonjour 

j ai reçu ce matin ma Flybox 4G et je suis surpris par le manque de débit .

mes questions /

sous MAC : dois utiliser un code pin pour débloquer la carte sim ? ( je n'ai effectivement pas vu cette étape lors de l installation )

dois je téléphoner à l assistance pour le faire ?

on me dit qu'un courrier me sera envoyé après la réception de ce la flybox  ( reçue ce matin ) et que vie contrat  devrait être activé le 3 aout  . Cela sera-it peut être la raison de l inefficacité du produit ?

merci pour votre aide 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: connexion inexistante Flybox 4G+

@Fanfoué1 

 

Voir ce qui en sera demain , perso orange m'avait proposé la 4G home du fait que j'avais un débit adsl qui était limite limite, j'avais préférer attendre l'arrivée de la fibre que j'ai depuis quelques mois, en plus les recharges ne sont pas données et les 200 Go inclus sont aussi limite pour un mois .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: connexion inexistante Flybox 4G+

Salut @Fanfoué1 

 

La sim est déjà activée 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fanfoué1
contributeur
1 259  

Re: connexion inexistante Flybox 4G+

ok merci pour cette reponse '

mais faut il attendre une activation de cette formule pour avoir ENFIN du debit '

je craque !

merci 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: connexion inexistante Flybox 4G+

@Fanfoué1 

 

Voir ce qui en sera demain , perso orange m'avait proposé la 4G home du fait que j'avais un débit adsl qui était limite limite, j'avais préférer attendre l'arrivée de la fibre que j'ai depuis quelques mois, en plus les recharges ne sont pas données et les 200 Go inclus sont aussi limite pour un mois .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne