Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

4G instable

andy81
contributeur
999  

4G instable

bonjour

j ai une connexion 4G épouvantable depuis une semaine tant par flybox que par le portable 

j ajoute qu debut on m a promit 20GO minimum que je n ai jamais recu

j ai tel a un conseillé qui a réinitialisé la flybox pour rien et puis c est pareil avec le portable ca ne peut venir que de la reception 

he recois parfois 2 a 4GO maxi coupé toutes les 15mn pendant 5 a 10mn

au prix je trouverais mieux et moins cher ailleurs je pense

je suis un gamer plus c est lent plus je perd.....merci qui ?

pour vendre et promettre vous etes champions orange mais apres on est bien seuls

je donne plus de 80 euros mensuel pour cela je suis sur qur free sera au moins moitié moins cher pour un resultat meilleur

alors ou ca revient ou je pars ailleurs facile comme deal non ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: 4G instable

salut @andy81 

nous ne t'avons rien vendu, nous sommes clients comme toi et donc :

[...]

alors ou ca revient ou je pars ailleurs facile comme deal non ?

ce genre de déclaration menaçante et rageuse, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

regardes si un problème réseau est signalé ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

PS : déplacé dans la partie airbox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
andy81
contributeur
933  

Re: 4G instable

merci mais c est orange qui m a envoyé ici je m adressais donc a orange pas a un client

je vais donc tel demain pour resilier leur **bip**

merci pour les liens mais c est pour me dire que tout est ok alors qu une minute avant j ai eu coupure  un peu comme les conseillés qui cherchent panne a l interieur alors qe 3 portables ne captent rien

par contre pour prelever y a pas de coupure

je sais que tu t en fous je voulais juste expliquer mon cas pour savoir si d autres avaient ce probleme mais si ca te fait bouger dans le calecon ce n est pas mon probleme moi je m en balek

il suffit d effacer mon poste pour que je retourne dans l anonymat

orange qui crée un forum pour que les gens repondent a leur place c est pas mal aussi ceci dit je ne ferais pas leur boulot gratuitement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne