Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

achat airbox 4 G pret à surfer

Mileva
contributeur
802  

achat airbox 4 G pret à surfer

Bonsoir,

Achat fin juin 2020 d'une airbox 4 G prêt à surfer; aujourd'hui j'aimerais pouvoir acheter une recharge, mais sur ma facture reçue par mail, il n'y a ni numéro de client, ni  numéro de  ligne...

Je vois que ce problème perdure depuis des années, on nous vend une airbox chez orange, mais on ne nous donne pas de numéro de ligne, aberrant!

Que faire pour obtenir ces précieux renseignements?

3 RÉPONSES 3
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : achat airbox 4 G pret à surfer

@Mileva Bonjour,

Vous pouvez recharger le crédit de votre Mobicarte ou de votre forfait bloqué en quelques minutes, de manière simple et entièrement sécurisée : Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit directement depuis l'espace dédié au rechargement de carte prépayée ou forfait bloqué.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil. Retrouvez différentes solution en tapant un mot clé dans la barre de recherche à partir de notre page d'assistance, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

STEVILL58
contributeur
705  

Re: Re : achat airbox 4 G pret à surfer

Bonjour

où trouver le numéro à recharger pour un coffret pret à surfer airbox 4G?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: Re : achat airbox 4 G pret à surfer

Bonjour @STEVILL58,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui répondra à votre question et vous informera sur l'utilisation du coffret :

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782809 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne