- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi
ma connexion wifi est instable.j'ai le message suivant sur mon téléphone: réseau désactivé car la connexion internet est trop lente.
Que dois je faire ,a qui m'adresser? merci
chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Essayer avec un autre smartphone et/ou redemarrer votre box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Merci ,mais dejà fait .aucun résultat .mais j'ai remarquer que cela arrivait plus le soir et le we.est ce que la ligne est trop chargée?
et mon ordinateur est plus lent aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonsoir @chantal13650
En complément des conseils de @strophe, je vous propose de faire quelques vérifications sur votre installation pour optimiser votre réseau local Wifi avec votre Livebox Orange
Je suis à votre disposition pour réaliser un test de votre ligne si vous le souhaitez et dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Vous pouvez également tester votre acces Orange
lorsque vous constatez une baisse de débit le soir et le week end.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
bonjour a tous, je voudrais savoir ayant la livebox zen+tv adsl si j'ai la wifi? et est ce que je peux mettre une autre télé dans une autre piece, sans matériel supplémentaire a brancher merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Oui vous avez le Wifi avec votre LIVEBOX. Un bouton en facade symboliser par une antenne s'y trouve pour l'activer et la clé se trouve derriere.
Pour un second poste TV vous devez avoir un autre décodeur TV et un débit suffisant. Passez en boutique pour plus d'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
vous voulez dire une télé avec décodeur tnt incorporée? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
ou sinon un autre boitier TV d'Orange (multi-post) si éligible