Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

désimlockage problème

contributeur
1 386  

Re : désimlockage problème R208

J'achète le 12/10/2015, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.

 

erreur

 

Désimlockage (R208)

Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.

#TopMembre
1 380  

Re : désimlockage problème R208

Salut @Orangeeee

 

Attendre la présence à partir de demain des web conseillers.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
1 375  

Re : désimlockage problème R208

Bonjour @Orangeeee ,


Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone , merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide


PhilippeG


signature.jpg


contributeur
999  

Re : désimlockage problème

 
#TopMembre
994  

Re : désimlockage problème

Salut @06-32

 

Tu as toujours pas débloqué ton mobile depuis l'année dernière ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
979  

Re : désimlockage problème

bonjour

je viens vers vous aujourd hui car je souhaite acheter le portable de mon amis et en faisant la procedure de désimlockage a plusieur reprise en pensant que je m etait trompe sur l adresse mail voila que je tombe sur ce messsage.

erreur

 

Désimlockage (R208)

Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.

 

sauf que chaque fois on me disait votre demande de désimlockage ne peut être traitée car ce mobile n est pas identifié dans notre base commerciale.

 

réponse de la boutique orange votre portable a ue un echange pas apple ou sav apple .

le probleme mon amis en deux ans n a jamais ue de soucis et pas d envois ou de sav chez apple.

pouvez vous m aider a la desimlocker car je comprend plus rien.

 

cordialement fred.

#TopMembre
971  

Re : désimlockage problème

Salut @frednimes

 

Pour facilité la chose, il aurait fallu que ton ami

fasse la demande.

 

Concernent ton soucis, voir cette page :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
565  

Re : désimlockage problème R208


@Orangeeee a écrit :

J'achète le 12/10/2015, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.

 

erreur

 

Désimlockage (R208)

Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.

Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.


Bonjour,

 

Avez-vous finalement résolu votre problème ? Si oui, comment ? Je rencontre exactement le même problème donc ça m'intéresse... Merci d'avance :-)

#TopMembre
560  

Re : désimlockage problème R208

Salut @Sev38

 

Si tu ne trouves pas de solution, après ouverture du lien

tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller

la vignette s'ouvre à droite de la page

Le service est disponible de 8/20h

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
552  

Re : désimlockage problème R208

Merci Johann. J'ai juste eu beaucoup de mal à trouver comment réussir à commencer un "echat" avec un conseiller... Mais maintenant c'est bon.

 

Une chose que je ne savais pas, et qui peut en intéresser plus d'un, c'est que lorsqu'on parle de 3 mois avant de pouvoir désimlocker son mobile gratuitement, ce sont 3 mois à partir du moment où on a mis une carte SIM dans le téléphone, et non à compter de la date d'achat ! Bon à savoir...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 2887 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre