- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- désimlockage problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
J'achète le 12/10/2015, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.
erreur
Désimlockage (R208)
Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
Bonjour @Orangeeee ,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone , merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
bonjour
je viens vers vous aujourd hui car je souhaite acheter le portable de mon amis et en faisant la procedure de désimlockage a plusieur reprise en pensant que je m etait trompe sur l adresse mail voila que je tombe sur ce messsage.
erreur
Désimlockage (R208)
Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
sauf que chaque fois on me disait votre demande de désimlockage ne peut être traitée car ce mobile n est pas identifié dans notre base commerciale.
réponse de la boutique orange votre portable a ue un echange pas apple ou sav apple .
le probleme mon amis en deux ans n a jamais ue de soucis et pas d envois ou de sav chez apple.
pouvez vous m aider a la desimlocker car je comprend plus rien.
cordialement fred.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème
Salut @frednimes
Pour facilité la chose, il aurait fallu que ton ami
fasse la demande.
Concernent ton soucis, voir cette page :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
@Orangeeee a écrit :J'achète le 12/10/2015, un iphone sur le libre de l'orange et maintenant j'essaie de désimlockage ce téléphone.
erreur
Désimlockage (R208)
Votre demande a déjà été enregistrée ou traitée.Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
Bonjour,
Avez-vous finalement résolu votre problème ? Si oui, comment ? Je rencontre exactement le même problème donc ça m'intéresse... Merci d'avance :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
Salut @Sev38
Si tu ne trouves pas de solution, après ouverture du lien
tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller
la vignette s'ouvre à droite de la page
Le service est disponible de 8/20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
Merci Johann. J'ai juste eu beaucoup de mal à trouver comment réussir à commencer un "echat" avec un conseiller... Mais maintenant c'est bon.
Une chose que je ne savais pas, et qui peut en intéresser plus d'un, c'est que lorsqu'on parle de 3 mois avant de pouvoir désimlocker son mobile gratuitement, ce sont 3 mois à partir du moment où on a mis une carte SIM dans le téléphone, et non à compter de la date d'achat ! Bon à savoir...