- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- désimlockage problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésimlockage problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-04-2016
12h46
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désimlockage problème R208
@Sev38 a écrit :Merci Johann. J'ai juste eu beaucoup de mal à trouver comment réussir à commencer un "echat" avec un conseiller... Mais maintenant c'est bon.
Une chose que je ne savais pas, et qui peut en intéresser plus d'un, c'est que lorsqu'on parle de 3 mois avant de pouvoir désimlocker son mobile gratuitement, ce sont 3 mois à partir du moment où on a mis une carte SIM dans le téléphone, et non à compter de la date d'achat ! Bon à savoir...
Exact ce que tu écris, les 3 mois compte à partir de la mise en service du mobile
- « Précédent
- Suivant »