Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

d'une Sim à l'autre

chris1947
contributeur occasionnel
2 346  

d'une Sim à l'autre

Mon problème n'est pas recensé .......alors j'innove:

J'ai acheté une carte multisim avec mon option open play en Oct 2014 En Juin 2015 je me fais voler mon portable La carte sim est bloquée et portable et carte sim sont remplacés .......on ne s'occupe pas de la carte qui est dans le domino (et servant à connecter l'ordinateur) Il y a une semaine panne de sim sur le mobile changée à Rennes .....on ne s'occupe pas du domino avec sa carte sim........là c'est la carte du Domino qui ne fonctionne plus........après quelques manip sans succes et au bout de la 3eme carte changée ;la carte sim du domino fonctionne et en sortant de chez Orange à Avignon;la crte sim du mobile ne fonctionne plus ........c'est chacun son tour .......mais il parait qu'il n'y a aucun lien! donc soit je me sers du mobile soit je me sers de l'ordinateur mais pas des deux En atendant je suis dans une cambrousse où il n'y a pas de magasin Orange pour changer à nouveau la carte du mobile(?) et après ce sera à nouveau celle du Domino! Quid de ce problème?

Merci pour qui aura la solution

 

 

 


Solutions approuvées
chris1947
contributeur occasionnel
2 108  

Re : d'une Sim à l'autre

ça y est à Digne l'opératrice a trouvé la solution:appeller le national .........ce fameux N° qui fait une belle musique pendant que l'on poirotte au bout du fil Eh bien il suffisait de changer les 2 cartes Sim en même temps et de les activer ensemble .........Si ces messieurs techniciens de Millau,Rennes et Avignon avaient bien voulu ENTENDRE que lorsque l'on changeait l'une l'autre aussi était concernée........cela m'aurait éviter bien des contrariétés!

Merci aux membres contributeurs de c e forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 309  

Re : d'une Sim à l'autre

Bonjour @chris1947

 

Je pense que tu devrais aller voir ton marabout car il y a vraiment trop d'ondes négatives sur toi !  :smileywink:

 

Plus sérieusement, as-tu essayé de rentrer en contact avec les conseillers mobiles du 3970 ? Ils ont peut-être plus d'expérience avec les SIM que les vendeurs des boutiques.

Même si on te dit qu'il n'y a aucun lien, pour moi, il doit y avoir une mauvaise manip informatique dissociant les 2 cartes ou plutôt ne ré-associant pas les deux cartes.

En attendant qu'une solution soit trouvée, essaye d'aller dans une boutique pour basculer sur la configuration "mobile OK / domino KO" et utilise le partage de connexion de l'iPhone

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chris1947
contributeur occasionnel
2 294  

Re : d'une Sim à l'autre

Merci de la réponse J'espère avoir affaire à un marabout La réponse est pertinente sauf que actuellement je suis en panne de tél! donc si je croise une boutique Orange dans mon périple je vais leur sauter dessus mais je suis sûre de leur réponse:c'est pas possible! avec Orange le client a rarement raison

Cordialement

Chris

Grenadille
star
star
2 290  

Re : d'une Sim à l'autre

@chris1947

 

Alors pour te dépanner en attendant, puisque tu as du data, télécharge une application et prend son forfait VoIP (Skype, ippi, Libon, etc). Pour 5 à 10€ tu auras de quoi communiquer en attendant de règler ton pb de SIM.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chris1947
contributeur occasionnel
2 269  

Re : d'une Sim à l'autre

Merci de ta réponse J'ai Skype mais pas encore prête à acheter des unités! J'ai prévenu mes correspondants habituels de communiquer par mail et je verrai suivant les réponses des différentes boutiques Orange Là où je suis je n'en aurai que dans 3à4 jours au minimum et encore faut il qu'ils acceptent de résoudre les 2 ensemble!

Cordialement

chris1947
contributeur occasionnel
2 109  

Re : d'une Sim à l'autre

ça y est à Digne l'opératrice a trouvé la solution:appeller le national .........ce fameux N° qui fait une belle musique pendant que l'on poirotte au bout du fil Eh bien il suffisait de changer les 2 cartes Sim en même temps et de les activer ensemble .........Si ces messieurs techniciens de Millau,Rennes et Avignon avaient bien voulu ENTENDRE que lorsque l'on changeait l'une l'autre aussi était concernée........cela m'aurait éviter bien des contrariétés!

Merci aux membres contributeurs de c e forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne