Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

domino huawei compatible windows 10

yannj28
contributeur
2 830  

domino huawei compatible windows 10

bonjour,

 

Savez-vous si mon matériel domino huawei E5331 peut fonctionner sous windows 10 ?

 

Faut-il installer des drivers ?

 

merci a tous

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
2 824  

Re : domino huawei compatible windows 10

Bonjjour,

Un "domino" n'a pas besoin de driver... Ce n'est qu'un point d'accès Wifi auquel on se connecte, comme à une box. Il est identifié par un SSID dont l'accès est protégé par mot de passe. 

Cordialement, mg36
yannj28
contributeur
2 820  

Re : domino huawei compatible windows 10

ok merci pour ta réponse mais pourtant ce matériel est reconnu sur un autre de mes pc sous vista mais pas sous w10 de plus j'ai vu sur le site de huawei que l'on pouvait  mettre mettre à jour le firmware alors je pense sûrement à tort que ce matériel ce comporte et s'installe avec des drivers .Tu en penses quoi ? Et sais tu si il a déjà fonctionné sous w10 ? merci à toi

 

mg36
star
star
2 814  

Re : domino huawei compatible windows 10

Re,

J'ai ici un Domino Huawei E5377, c'est pas le même, mais il fonctionne parfaitement avec Windows 10 !

Effectivement un domino peut-etre mis à jour en changeant son microprogramme (firmware). Mais ce firmware s'applique sur le domino lui-même, ce n'est pas un driver nécessaire à Windows, quelle que soit la version...

 

Si ce Domino n'est pas reconnu par Windows10, c'est sans doute parce que le driver de la carte réseau Wifi de cette machine n'est pas à jour. Le plus simple, est de désinstaller le pilote de cette carte Wifi, puis de redémarrer l'ordinateur. Lors du redémarrage, le bon pilote sera installé...

Cordialement, mg36
yannj28
contributeur
2 812  

Re : domino huawei compatible windows 10

merci à toi je vais essayer et je te tient au courant  merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne