Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

facture recharge let's go

seanCO1
contributeur
835  

facture recharge let's go

Bonjour, je viens d'acheter une recharge sur le site orange.fr de 25€ pour 15 Go valable 1 mois. impossible d'avoir une facture, si quelqu'un peut m 'aider....


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
819  

Re: facture recharge let's go

Bonjour @seanCO1 

 

Si c'est comme les recharges mobicartes => Avant de valider la commande tu peux recevoir par Mail (mais la c'est a toi d'en faire la demande sur la meme page) ce n'est pas une facture mais c'est tout comme

 

Ce Mail est un recapitulatif de la commande que tu recois des que tu as valide la page pour la commande et tu es pret pour paye

 

Par contre une la rechrage charge si tu n'as pas fait cette demarche c'est trop tard => il te reste que le releve bancaire qui peut faire foi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
820  

Re: facture recharge let's go

Bonjour @seanCO1 

 

Si c'est comme les recharges mobicartes => Avant de valider la commande tu peux recevoir par Mail (mais la c'est a toi d'en faire la demande sur la meme page) ce n'est pas une facture mais c'est tout comme

 

Ce Mail est un recapitulatif de la commande que tu recois des que tu as valide la page pour la commande et tu es pret pour paye

 

Par contre une la rechrage charge si tu n'as pas fait cette demarche c'est trop tard => il te reste que le releve bancaire qui peut faire foi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne