Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

flibox

soupy
contributeur
449  

flibox

ma flibox ne donne que 0.13 mbps par seconde comment rétablire la connection précedente qui etait de 20 megabyte et ceci

depuis ce matin 01.01 2024 merci pour votre réponse

 

mon email ****@***

 

  • EDIT : @soupy Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: flibox

Bonjour @soupy 

 

Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?

À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.

Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.

En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :

  • Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
  • En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: flibox

Salut ! @soupy 

 

Tu as déjà procéder à un redémarrage ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

soupy
contributeur
384  

Re: flibox

'''oui mais sans résultat je pense qu'ils ont baissé ma connection  car j'ai dépassé mon cotât mais je ne sais comment

recharger pour avoir de nouveau 200gbt si tu peux me renseigner pour l'obtenir merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: flibox

Bonjour @soupy 

 

Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?

À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.

Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.

En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :

  • Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
  • En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: flibox

@soupy 

 

En cas de souci pour recharger chose qui arrive de temps à autre à partir de

demain voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

soupy
contributeur
274  

Re: flibox

merci a tous :                                        soupy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne