Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

flybox débit lent

littlepat
contributeur
1 030  

flybox débit lent

Bonjour, j'ai une flybox 4G huawei et depuis 1 mois le débit est devenu très faible, connexion internet quasi nulle. j'ai vérifié la couverture 4G en tapant mon adresse mais cela me met  : 4G Excellente. j'ai rebooter la box, suivi les consignes de dépannage mais rien.

Avez vous une idée ? 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
981  

Re: flybox débit lent

Bonjour @littlepat 

Une idée...

Peut-être qu'il y a un soucis provisoire sur l'antenne GSM près de chez toi. Regarde dans incidents Orange.

La carte de couverture GSM est à prendre avec des pincettes.

Que donne la réception avec un smartphone au même endroit.?

Que donne le fonctionnement sur tu essaies ta Flybox ailleurs.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
littlepat
contributeur
641  

Re: flybox débit lent

Merci @Daniel35 , désolée pour la réponse tardive. 

Aucun souci sur l'antenne GSM avec les mobiles cela passait nickel.

Le problème venait du fait qu'Orange a réduit mon débit sous pretexte de dépassement.

Ce qui n'est asbolument pas le cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724659 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne