- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- forfait let's go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait let's go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2017
16h08
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait let's go
Bonjour,
Voilà, j'aimerais avoir plus d'info concernant le forfait let's go. En effet, en consultant mon espace client, juste à côté de mon forfait open, il y a spécifié "forfait let's pro", et un N0 de télephone.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2017
16h11
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait let's go
Bonjour @asdomil59
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !