Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

identifiant inconnu?

pana
contributeur occasionnel
1 440  

identifiant inconnu?

Bonjour j'ai prêté ma clé domino à mon fils qui n'arrive pas à se connecter car on lui demande l'adresse mail ainsi que le mot de passe?? Je n'ai pas souvenance de tout cela , car lorsque j'allumais ma clef cela me mettait en rapport avec la page des recharges à payer

Merci de votre aide


Solutions approuvées
ManuP
contributeur occasionnel
1 403  

Re : identifiant inconnu?

Bonjour,

quel modèle de domino et quel forfait ?

 

A priori, pour se conncecter à la page de rechargement, quand on n'y parvient pas directement, il faut passer par la page d'identification et renseigner le n° de mobile de la carte SIM à recharger (dans le champs "adresse mail ou numéro de mobile"), et le mot de passe qui va avec... quand on a oublié le mot de passe, on clique sur "mot de passe oublié ?" et on reçoit le mot de passe via SMS directement sur le domino (on peut consulter les SMS dans l'interface d'administration http://192.168.1.1)

 

Bonne chance...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ManuP
contributeur occasionnel
1 404  

Re : identifiant inconnu?

Bonjour,

quel modèle de domino et quel forfait ?

 

A priori, pour se conncecter à la page de rechargement, quand on n'y parvient pas directement, il faut passer par la page d'identification et renseigner le n° de mobile de la carte SIM à recharger (dans le champs "adresse mail ou numéro de mobile"), et le mot de passe qui va avec... quand on a oublié le mot de passe, on clique sur "mot de passe oublié ?" et on reçoit le mot de passe via SMS directement sur le domino (on peut consulter les SMS dans l'interface d'administration http://192.168.1.1)

 

Bonne chance...

pana
contributeur occasionnel
1 320  

Re : identifiant inconnu?

Merci bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755441 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne