Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange airbox et tablette

mauvaise reception orange mobile

contributeur occasionnel
5 469  

mauvaise reception orange mobile

Bonjour
Je viens de regrouper mon mon forfait mobile avec ma box orange car cest le seul operateur internet qui arrive dans ma campagne profonde mais question mobile la réception est quasi inexistante , y a t'il un moyen d'améliorer la situation ?
Merci
Cordialement a vous
19 RÉPONSES 19
star
5 463  

Re : mauvaise reception orange mobile

Bonsoir @yoyo47

 

Si vous avez un iPhone SE, 6S, 6S+, 7 ou 7+ , vous pouvez activer les appels WiFi :  Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi

 

Pour les autres smartphones, il y a cette solution :  Femtocell : présentation et souscription


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
contributeur occasionnel
5 446  

Re : mauvaise reception orange mobile

Merci grenadille
Je suis déjà en wifi, avant avec Bouygue sa captai tout juste mais la nada 😠 je viens de changer mobile pour un 950 Lumia mais je vois que je n'est pas fait le bon choix en changeant operateur ! En tout cas merci de votre commentaire
Cordialement
star
5 431  

Re : mauvaise reception orange mobile

@yoyo47


@yoyo47 a écrit :
je viens de changer mobile pour un 950 Lumia mais je vois que je n'est pas fait le bon choix en changeant operateur !

...... ou en changeant de modèle de mobile :smileywink: 

 

La qualité de réception dépend de la localisation de l'antenne relais de l'opérateur mais aussi de la sensibilité de réception du smartphone. D'un modèle à l'autre cela peut beaucoup changer.

 

Cordialement


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
contributeur
4 347  

Re : mauvaise reception orange mobile

Bonjour,

Je n'ai pas de reception mobile dans ma maison au rez de chaussée et au premier étage, je suis obligé dans monter dans les combles pour capter (envoyer ou recevoir des appels ou des sms).

je pense qu'avec un forfait à 57,99 Euros par mois je suis en droit de prétendre a une bonne reception.

je souhaiterai que orange mette à ma disposition gratuitement un équipement femtocell pour pouvoir tirer le

meilleur de mon téléphone mobile, ce qui me semble tout a fait justifié.

Merci de votre reponse.

#TopMembre
4 342  

Re : mauvaise reception orange mobile

Hello @chechel

 

Concernent la femtocell, faut en faire la demande

19,90€ sans engagement

(option gratuite. 19,90€ facturés au titre des frais de mise en service)

Maintenant si tu ne veux pas payer les 19€ faut voir

avec le service client .

Entre temps tu peux toujours te connecter en wifi via la livebox .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 063  

Re: Re : mauvaise reception orange mobile

j'en ai marre, on est en 2018, j'habite dans une ville moyenne, et j'ai une très mauvaise reception mobile.

Le Femtocell n'a rien changé.

M'sieur Orange au lieu de me faire de la retape pour la fibre, donne moi du reseau, STP

#TopMembre
3 040  

Re: Re : mauvaise reception orange mobile

Salut / Bonjour quand même !!!!  @Padrézo

 

Si le réseau est pas optimal en 4G, passe en 3G ,

ou utilise le mobile en wifi via la livebox .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 680  

Re: Re : mauvaise reception orange mobile

Bonjour

nous avons une tres mauvaise reception avec les portables.

 

merci de votre aide

 

cordialement

 

#TopMembre
2 655  

Re: Re : mauvaise reception orange mobile

Salut @fantine05

 

Mauvaise réception à ton domicile ou partout ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 561 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre