Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

partage de connexion ps5 portal

logan181100
contributeur
539  

partage de connexion ps5 portal

bonjour je vous écris pour demander si il y as des solutions pour se connecter à la ps5 portal avec orange , j’ai vu sur le forum que pas mal de personnes n’arrivaient pas a y parvenir sauf avec un patch, comment puis je l’avoir ?

bonne journée 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: partage de connexion ps5 portal

Bonjour @logan181100 

L'envoi de patch ne se fait plus !

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Bonjour @logan181100 

L'envoi de patch ne se fait plus !

CC Orange

Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.

Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir au courant.

DSG917
contributeur
120  

Bonjour ça marche toujours pas ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne