Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5g

Makrysa54
contributeur occasionnel
787  

Flybox 5g

G acquis une flybox 5g home mais le voyant est rouge et c'est écrit connecté sans internet. Hors j'ai pris ca pour ma fille qui a absolument besoin internet. Je fais comment car c'est galère ici. Bien merci 

36 RÉPONSES 36
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Flybox 5g

Bonjour @Makrysa54 

 

Carte SIM activée ?

  • Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
  • Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
  • Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
  • Cliquez sur « Activer carte SIM ».

Si oui : Mettez la SIM dans un mobile pour lever le doute sur l'état de celle

 

Makrysa54
contributeur occasionnel
707  

Re: Flybox 5g

Bonjour

La carte sim est activée mais on n'arrive pas a retirer celle ci. Et malgré toutes les manipulations c toujours le voyant rouge

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Flybox 5g

Bonjour @Makrysa54,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makrysa54
contributeur occasionnel
660  

Re: Flybox 5g

On a reussi a mettre la carte sim a l'endroit qu'un employé de chez Orange a mis a l'envers🤦‍♀️. Ms ca ne fonctionne toujours pas malgré les conversations avec techniciens et la j'attends un appel entre 14h et 15h mais ils ne feront guère plus. Ca m'exaspère de payer qqch et que ma fille ne peut pas utiliser🙄🙄

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Flybox 5g

Je vous invite à patienter jusqu'à l'appel et revenir vers nous après pour nous tenir informé.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Flybox 5g

Bonjour @Makrysa54,

Je reviens vers vous pour savoir si l'appel reçu hier à résolu votre problème ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Flybox 5g

Bonjour @Makrysa54,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makrysa54
contributeur occasionnel
544  

Re: Flybox 5g

Bonjour 

On m'a changé la carte sim mais ca me fait toujours pareil. G essaye a 2 endroits et c toujours Orange blanc et ca me met toujours connecté sans internet.  Donc quand je vais rentrer chez moi et tester chez moi pour voir si c vraiment le réseau de ces 2 endroits qui est pourri. Mais honnêtement je vais le renvoyer car payer qqch qui ne fonctionne pas n'est pas trop ma tasse de the. Bien cordialement 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Flybox 5g

Bonjour @Makrysa54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne