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Flybox 5g
G acquis une flybox 5g home mais le voyant est rouge et c'est écrit connecté sans internet. Hors j'ai pris ca pour ma fille qui a absolument besoin internet. Je fais comment car c'est galère ici. Bien merci
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Makrysa54
Carte SIM activée ?
- Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l’application Orange et moi.
- Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM.
- Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000.
- Cliquez sur « Activer carte SIM ».
Si oui : Mettez la SIM dans un mobile pour lever le doute sur l'état de celle
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Re: Flybox 5g
Bonjour
La carte sim est activée mais on n'arrive pas a retirer celle ci. Et malgré toutes les manipulations c toujours le voyant rouge
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Makrysa54,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Flybox 5g
On a reussi a mettre la carte sim a l'endroit qu'un employé de chez Orange a mis a l'envers🤦♀️. Ms ca ne fonctionne toujours pas malgré les conversations avec techniciens et la j'attends un appel entre 14h et 15h mais ils ne feront guère plus. Ca m'exaspère de payer qqch et que ma fille ne peut pas utiliser🙄🙄
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Re: Flybox 5g
Je vous invite à patienter jusqu'à l'appel et revenir vers nous après pour nous tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Makrysa54,
Je reviens vers vous pour savoir si l'appel reçu hier à résolu votre problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Makrysa54,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour
On m'a changé la carte sim mais ca me fait toujours pareil. G essaye a 2 endroits et c toujours Orange blanc et ca me met toujours connecté sans internet. Donc quand je vais rentrer chez moi et tester chez moi pour voir si c vraiment le réseau de ces 2 endroits qui est pourri. Mais honnêtement je vais le renvoyer car payer qqch qui ne fonctionne pas n'est pas trop ma tasse de the. Bien cordialement
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Makrysa54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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