Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5g

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Re : Problème connexion internet

Bonjour @Makrysa54 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez toujours des difficultés.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makrysa54
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : Problème connexion internet

Cela n'a tjrs pas fonctionné du coup g résilier et renvoyer le matériel. Qd on demande qqch qui fonctionne sans abonnement et partt en France quel que soit l'endroit ce serait bien que cela fonctionne et cela n'a pas ete le cas. Franchement déçue et en plus je perds de l'argent. 29 euros de mise en service de qqch qui ne va pas, 14 euros d'envoi a mes frais bien sur, tt ca pour qqch d'inutile. J'espère qu'on me remboursera vite les 43 euros. Bonne soirée cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Problème connexion internet

Bonjour @Makrysa54


Je suis désolé de cette issue et je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation concernant les frais, compte tenu de votre situation.


Si cela vous convient, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez être contacté, ainsi que vos disponibilités ? 🙂


Cliquez juste ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Problème connexion internet

Je vous remercie pour votre numéro envoyé en privé @Makrysa54.


Je viens de programmer le rendez-vous téléphonique, et un conseiller vous rappellera entre 16:00 et 17:00 aujourd'hui.
Vous pourrez déplacer ou annuler le rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous à partir de demain pour faire le point, et m'assurer que vous avez bien été contacté.


D'ici-là, je reste disponible et je vous souhaite un bon après-midi.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Problème connexion internet

Bonjour @Makrysa54,

Je regrette que vous n'ayez pas encore été contactée.
Le rendez-vous est toujours en cours, je pense que le conseiller a pris du retard sur ses précédents rendez-vous téléphoniques.

Je reviendrai vers vous afin de m'assurer que le rendez-vous ait bien été honoré.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makrysa54
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : Problème connexion internet

Bonsoir 

 

C'est réglé pour moi c une page que je tourne ms tjrs est il je reste déçue car on m'avait promis une maseratti et g eu une voiture sans permis dc en gros qqch qui n'est pas valable qd on se déplace en France ce n'est pas nomade et c bien dommage.  Mais c réglé et on va de l'avant

Cordialement 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : Problème connexion internet

@Makrysa54, Je vous remercie de votre retour.

En effet, je constate que vous avez bien été contactée. Je regrette que la 5G Home n'est pas fonctionnée pour vous.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne