- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Et ca changera quoi? Rien car personne n'arrive a résoudre le problème.
J'ai pris ca pour ma fille et on m'a certifié que c t fiable a 100% aucun pb avec hors c faux et je peux le confirmer. Ma fille réside a lille ds le 59 pour ses etudes et actuellement elle est dans le sud pour son stage c pr cela j'avais besoin d'un appareil donnant le réseau Wi-Fi sans abonnement et mobile et on m'a proposé cela ce qui est inutile car ca ne fonctionne pas. En plus g paye 29 euros de mise en service pour qqch qu'elle ne peut meme pas utilisé et 43 euros en attendant de passer a 29,9 vue qu'elle a 20 ans ca aussi c stupide au lieu de faire directement a 29,9. Enfin bref g juste payé qqch qui est fin nul et qui n'est pas du tt au point. Ceci est ma vision des choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
Je comprends votre ressenti et j'en suis sincèrement désolé.
Je souhaite juste vérifier si tout est correct sur la ligne Flybox d'ou la demande de coordonnées.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion internet
@Makrysa54 Merci pour votre retour en message privé.
Après vérification, je constate que votre adresse se trouve en bordure de couverture réseau 5G, par conséquent, il est hélas probable que vous rencontriez des difficultés de connexion, et que celle-ci ne soit pas optimale.
Il est préférable de basculer sur le réseau 4G, qui sera plus stable.
Merci pour votre compréhension.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
Oui et comment je fais avec la box fly?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
*** cite leque a *** ca fait pareil
EDIT : @Makrysa54 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
@Makrysa54 Merci pour votre retour.
Si vous mettez la carte SIM dans un mobile, arrivez-vous à capter le réseau?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
Je viens de le faire et c comme avec mon fournisseur g une barre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
Ca m'a aidé en rien du tout. Je suis tjrs face a un mur. Donc votre appareil m'est complètement inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion internet
Que voulez-vous dire par "comme mon fournisseur" ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !