- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- pas de data avec forfait lets go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de data avec forfait lets go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de data avec forfait lets go
Bonjour,
J'ai acheté une tablette samsung sur le site d'orange accompagnée d'un forfait lets go 1Go vers le 20 Novembre mais ca ne fonctionne pas.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que la carte était peut etre défectueuse et qu'il fallait la changer. Je suis donc allée en boutique ou après m'avoir changé la carte, la personne a gentiment passé près d'une heure a essayer de résoudre le problème car cela ne fonctionnait tjrs pas, il m'a donc conseillé d'aller dans une autre boutique ou il y a des techniciens qui après avoir téléphoné au service technique c'est entendu dire que la data n'était pas activée et qu'il fallait compter 24 à 48 heures, soit jeudi dernier ! Au bout du compte, rien !
j'ai rappelé le service client qui m'a dit au plus tard lundi ..... et devinez quoi ..... Toujours pas de Data !!!
Par contre, pas de problème j'ai recu la facture qui me sera prélevée le 17 mais je me refuse de payer pour un service qui ne fonctionne pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces différents problèmes ce serait gentil !
Cordialement
Half
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
vous avez vérifiez les APN de la tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
Tout a été fait .... la data n 'est pas activée c'est au niveau d'orange qu'il y a un problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
S'il vous plait, quelqu'un de chez Orange pourrait il faire le nécessaire pour que la carte sim fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange forfait let's Go
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim
-La marque et le modèle de votre tablette
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
Bonjour Sabrina et merci de votre aide.
Le problème a enfin été réglé hier après de nombreux autres coups de téléphone au service technique, cartes changées et déplacements à la boutique.
Si cela peut servir à d'autres, vos cartes sim ne sont pas plus défectueuses que les miennes mais il y a un problème de paramètre qui ne se fait pas correctement.
Pour résoudre le problème vous devez donc aller dans :
- paramètres
- paramètres supplémentaires
- réseaux mobiles, les données mobiles doivent être cochées naturellement
- nom des points d'accès
- logiquement c'est orange world qui doit etre selectionné mais dans notre cas ca ne fonctionne pas !
- vous cliquez sur l'icone menu
- Nouvel APN
Nom : orange
APN : orange.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default
Tout le reste, sauf ce qui est grisé, est Nom défini
A la fin vous sélectionnez naturellement ce nouvel APN orange en lieu et place de orange world !
J'espère que cela en aidera certain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
je vous en remercie . je suis tomber sur votre conversation et moi aussi comme vous j ai ete bloquer avec une tablette qui fonctionner pas . on me la changer et on ma changer 3 fois la mono sim et maintenant j ai une micro sim et sa fonctionner pas . et j ai fait se que vous avait mis et sa marche . donc un gros merci .
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
Bonsoir,
Ayant galéré pendant plus de 3 semaines, je suis ravie que cela ait pu vous aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
Bonjour
Ces paramètres de configuration m'ont bien aidés. J'avais perdu l'usage de la DATA il y a environ 2 semaines alors que cela fonctionnait depuis plus de 2 ans et cela m'a permis de résoudre ce problème. N'y a-t-il pas eu un problème de configuration chez orange récemment ?
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de data avec forfait lets go
depuis début décembre 2013 je galèrais avec un forfait let'sgo orange qui ne fonctionnais pas :j'ai changé de tablette sans résultat j'ai rendu visite à la boutique orange qui m'a changé la carte sim trois fois sans résultat sinon pour m'entendre dire "allez chez la concurrence" ; je suis tombée sur votre message et je me suis dépannée seule.
Merci