Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

pass lets go à 8 euros acheté par internet

vava05
contributeur occasionnel
1 728  

pass lets go à 8 euros acheté par internet

Alors nous avons commandé par internet sur le site orange un pass lets go à 8 euros. Quelle bêtise, quel regret, quelle déception.  Je déconseille à tout le monde d'acheter ce produit par internet car nous n'avons pas pu avoir la 3g. Pourtant nous nous y sommes pris tôt. Achat le 7 avril, reçu le 11. Nous avons renvoyé le coupon pour l'identification de suite juste avant pâques avec tous les docs demandés. Orange n'a rien reçu ! Nous les avons donc renvoyés par mail le vendredi 25 après midi juste avant de partir sur conseil du service identification. En effet, nous avons voulu mettre la carte sim dans notre domino le jeudi 24 et pas de connection 3g donc on appelle le service client qui nous dit qu'il faut être identifié alors que nous penssions pouvoir nous connecter immédiatement comme marqué sur la doc qui se trouve dans le pass lets go.  Ben non, il faut étre identifié et que la ligne soit activée donc il faut je sais pas combien de jour d'attente avant de pouvoir se connecter, alors on attend pensant que ça va être fait rapidement. On se trompe encore. Nous partons en vacances le 26, tjs pas de connection. Lundi je rappelle le service identification, on me dit que c'est fait d'ici 1/2 heure. Vers 11h30, n'ayant toujours pas de connection, je rappelle le précédent service qui me dit cette fois que l'identification est faite mais qu'il faut que j'appelle le service client pour obtenir un code d'identification.  La je commence à penser que jamais nous n'aurons la 3g et qu'on nous mène en bateau. J'appelle le service client orange et là je tombe de très haut car on me dit que ma carte sim qu'on m'a envoyée est très ancienne et que le numéro de tel qui nous a été attribué est résilié et correspond à une mobicarte. Super. La seule solution qu'on me propose c'est de m'envoyer une nouvelle carte sim mais ça ça m'intéresse pas car je suis en camping et je la recevrai en fin de semaine quand j'en aurai plus besoin. Donc je suis super en colère,  et super remontée.  Je ne vais pas en restée là,  je vais faire une réclamation au service consommateurs d'orange car je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 721  

Re : pass lets go à 8 euros acheté par internet

Bonjour,

 

Oui plutôt étrange cette affaire de carte SIM....

 

Voir comment déposer une réclamation et demander un dédommagement:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

vava05
contributeur occasionnel
1 573  

Re : pass lets go à 8 euros acheté par internet

Alors suite de mon histoire, hier je me rends dans la boutique orange à 30 bornes de chez moi. Là on me dit que ce n'est pas de leur ressort, ils ne peuvent rien faire, qu'il faut que je contacte le service client. Cette après midi j'appelle le service clients qui m'envoie gentiement sur les roses me disant que le délai de 15 jours est dépassé qu'ils ne peuvent plus rien faire. C'est INADMISSIBLE. Je ne vais certainement pas en rester là,  je vais faire immédiatement un courrier au service consommateurs Orange. 

 

JE LE REPETE N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE GENRE DE PRODUIT SUR LA BOUTIQUE ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne