Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

utilisation tablette

alaincathy
contributeur
2 467  

utilisation tablette

Bonjour

 

Je désire m'acheter une tablette , ma premiere question, ai-je la possibilité d'utiliser mon smarphone comme modem, ce qui m'éviterait de trop dépenser dans du matériel .... pour une utilisation faible et alléatoire en mobilité, sachant qu'aujourd'hui je paie un forfait (open) pas bon marché , et qui me met à disposition 500 mo que je n'utilise très peu

à vous lire pour me donner La solution idéale

d'avance merci beaucoup

 


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 413  

Re : utilisation tablette

alaincathy bonjour,



Je vous propose ce document d'information  concernant l'utilisation du mobile en modem : 


http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-mobile-comme-un-modem-2378.php




Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 460  

Re : utilisation tablette

Bonjour alaincathy,

Tout dépend du forfait Open:

Usages modem et Voip :
inclus dans Open Play, Open Jet , avec option payante pour Open Mini et Open Zen (Voip sur demande pour Open Zen)

Double SIM pour partager les datas entre tablette et mobile :
à partir d'Open play avec frais de lise en service 10 €

alaincathy
contributeur
2 448  

Re : utilisation tablette

Merci pour cette réponse rapide , en fait , j'ai un forfait OPEN 1 , qui semble pouvoir être utilisé comme MODEM ? mais un correspondant local ORANGE,en boutique n'a pas su me le confirmer ? malgré toutes mes réferences à disposition ( mes contrats , mon mobile .etc..) c'est pour celà que je cherche une réponse sur forum...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 414  

Re : utilisation tablette

alaincathy bonjour,



Je vous propose ce document d'information  concernant l'utilisation du mobile en modem : 


http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-mobile-comme-un-modem-2378.php




Cordialement. 

alaincathy
contributeur
2 362  

Re : utilisation tablette

Merci pour cette réponse claire que l'on n'a pas pu me donner en boutique orange !.... décu tout de même de devoir souscrire un passe modem qui ne semble pas me proposer une solution économique pour mon cas ! (utilisation de facon aléatoire et courte) d'autant  plus que mon smartphone me donne 500 mo que j'utilise à 10 %

Il faut savoir que chaque mois , je paye déjà un minimum de 73 € pour internet , un fixe et 2 portables  !  et avec des forfaits qui sont curieux de comparer avec la concurrence........

 c'est déjà beaucoup et prete à reflexion !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne