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Bonjour,
que faire en cas de perte de l'airbox?
Je suis allé à la boutique orange...., on me me dit d'aller sur le site orange ...où je ne retrouve pas de démarche à effectuer...
avez vous eu déjà le cas?
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @did492,
Je vous ai apporté mon aide en message privé.
Je tiens à vous rassurer sur l'authentification de nos messages en tant que conseillère Orange.
À ce titre, vous pouvez reconnaître votre Webconseiller dédié par le logo assorti à son pseudo accompagné de la mention Webconseiller.
Ces deux éléments sont validés par la modération, vous pouvez donc avoir confiance.
Je reste disponible et à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492
Le signaler au 3900 pour bloquer la SIM
Cout de non restitution : 49€
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3261.pdf
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Re: perte de l'airbox
Merci pour la réponse, j'ai bloqué la sim, mais il va falloir à qui s'adresser pour avoir une autre airbox...
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Re: perte de l'airbox
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Re: perte de l'airbox
Bonsoir @did492,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
S'agissait-il d'une Airbox de prêt ?
Pour accéder à votre dossier, merci de me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale en cliquant sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @jyjo29 pour son intervention.
Bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @did492,
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À ce titre, vous pouvez reconnaître votre Webconseiller dédié par le logo assorti à son pseudo accompagné de la mention Webconseiller.
Ces deux éléments sont validés par la modération, vous pouvez donc avoir confiance.
Je reste disponible et à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492
Je suis navré que vous n'ayez pas reçu la carte SIM à ce jour.
Avez-vous la possibilité de passer en boutique en chercher une autre?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: perte de l'airbox
C'est trop compliqué pour moi étant à distance de la ville principale du département, et on m'a certifié que j'allais la recevoir cette carte SIM..
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Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire. Vous allez recevoir votre carte SIM pour votre AirBox à votre domicile d'ici la semaine prochaine sans frais.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous en milieu de semaine prochaine afin de vérifier que vous l'avez bien reçu.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: perte de l'airbox
Bonjour, Merci de poursuivre les démarches j'espère qu'on y arrivera à un moment donné... je vous informe dès que j'ai reçu la carte SIM.
Didier