- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- perte de l'airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de l'airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La carte SIM a bien été expédiée, elle est en cours d'acheminement à votre adresse. Elle ne devrait plus tarder 😊.
Je reviens vers vous vous vendredi afin de vérifier ensemble la bonne réception de votre carte SIM.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492,
Avez-vous réceptionné votre carte SIM ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Je ne pourrai vérifier mon courrier que dimanche et j'essaierai la carte SIM ,
de toute façon je vous répondrai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Parfait !
Je conserve votre dossier en suivi.
Bon week-end à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM malheureusement toujours le même problème l'air box s'affiche avec la notion sans réseau.
Cette fois je vais donc essayer de me rendre à une boutique Orange à Angers et j'espère qu'il arriveront et voudront régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492
Merci pour votre retour.
Je suis navré que la nouvelle SIM ne suffise pas à résoudre le souci.
Je vais demander à ce qu'un expert vous recontacte afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour faire fonctionner votre Airbox.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé :
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
je me suis déplacé ce midi à une boutique Orange espace Anjou Angers quelqu'un a réussi à joindre un opérateur pour activer la ligne qui n'était pas activée on m'a dit que je devais avoir du réseau une heure après il est plus de 17h je n'ai pas de réseau.
Le problème c'est toujours d'avoir des interlocuteurs différents qui reprennent le problème à partir de zéro et le problème n'avance pas je perds mon temps et mon argent
Je m'engage à vous répondre si le réseau s'activait d'ici demain
[Edit : merci @did492 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Merci pour votre retour.
Je vais demander à ce qu'un expert vous recontacte afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour faire fonctionner votre Airbox.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé :
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de l'airbox
Bonjour @did492,
Pouvez-vous mettre la sim de l'Airbox dans votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !