Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

perte de l'airbox

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: perte de l'airbox

Bonjour @did492,

Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

La carte SIM a bien été expédiée, elle est en cours d'acheminement à votre adresse. Elle ne devrait plus tarder 😊.

Je reviens vers vous vous vendredi afin de vérifier ensemble la bonne réception de votre carte SIM.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️.

Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: perte de l'airbox

Bonjour @did492,

Avez-vous réceptionné votre carte SIM ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

did492
contributeur occasionnel
298  

Re: perte de l'airbox

Je ne pourrai vérifier mon courrier que dimanche et j'essaierai la carte SIM ,

de toute façon je vous répondrai

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: perte de l'airbox

Parfait !

Je conserve votre dossier en suivi.

Bon week-end à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

did492
contributeur occasionnel
242  

Re: perte de l'airbox

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM malheureusement toujours le même problème l'air box s'affiche avec la notion sans réseau.

Cette fois je vais donc essayer de me rendre à une boutique Orange à Angers et j'espère qu'il arriveront et voudront régler le problème.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: perte de l'airbox


Bonjour @did492 


Merci pour votre retour. 

Je suis navré que la nouvelle SIM ne suffise pas à résoudre le souci. 

Je vais demander à ce qu'un expert vous recontacte afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour faire fonctionner votre Airbox. 

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé : 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: perte de l'airbox

Bonjour @did492

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

did492
contributeur occasionnel
161  

Re: perte de l'airbox

je me suis déplacé ce midi à une boutique Orange espace Anjou Angers quelqu'un a réussi à joindre un opérateur pour activer la ligne qui n'était pas activée on m'a dit que je devais avoir du réseau une heure après il est plus de 17h je n'ai pas de réseau.

Le problème c'est toujours d'avoir des interlocuteurs différents qui reprennent le problème à partir de zéro et le problème n'avance pas je perds mon temps et mon argent

Je m'engage à vous répondre si le réseau s'activait d'ici demain

 

 [Edit : merci @did492 de ne pas écrire en gras]

 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: perte de l'airbox

Merci pour votre retour.


Je vais demander à ce qu'un expert vous recontacte afin de voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour faire fonctionner votre Airbox.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités par message privé :


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: perte de l'airbox

Bonjour @did492,


Pouvez-vous mettre la sim de l'Airbox dans votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779670 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne