- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- prélèvement à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement à tort
bjr; j'ai resilié dans mon espace client l'offre sur le 06*********** mais continue à être prélevée (35€); cette offre n'apparaissant plus sur mon compte, je ne peux plus faire de réclamation, j'en ai faite une via ma ligne fixe, avec tous les risques que cela comporte, ayant travaillé au 1016 choix3, je sais qu'orange résilie des lignes autres que celles demandées par le client, et bonjour les dégâts ensuite pour rétablir la situation; enfin, bref, on n'a pas porté atteinte à ma ligne fixe, mais j'ai reçu un mail me demandant d'appeler le 700; merci je le savais, mais cela veut dire donc, qu'orange me prélève à tort 35€ par mois, mais que je dois payer le 700 pour avoir peut-être une chance d'obtenir enfin satisfaction; voilà pourquoi je risque de quitter orange pour ma ligne fixe, puisque la TV d'orange ne fonctionnant pas non plus, et je ne sais pas pourquoi...le 3900 étant aussi incompétent...E.P***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement à tort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement à tort
Ne vous en faîtes pas, il arrive parfois qu'il y ait des erreurs informatiques.
Orange devrait vous rembourser, tenez-nous au courant de la façon dont cette histoire se termine !
Bonne journée,