- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : probleme de connexion airbox 2 plus Huawei
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion airbox 2 plus Huawei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en prenant un abonnement TV + NET + FIXE + 2 mobile chez Orange, ils m'ont gentillement offert une air box 2 plus Huawei avec 25giga gratuit.J'ai grandement apprécié ce cadeau car je travaille sur Internet et notre installation ne se fait que dans un mois.
Bref, j'ai brancher le air box 2 plus sur mon PC fixe (qui n'a pas de carte wifi) il est reconnu, un reseau se crée mais pas de bol je suis en Edge chez moi....La 4G est sur la terrasse...
J'achète donc une clef usb wifi que je branche sur mon PC fixe, j'allume mon air box 2 plus que je mets sur la terrasse là où la 4G fonctionne mais ni mon PC ni mon telephone portable ne capte l'appareil.
Je precise que mon PC et tel sont devant la fenetre de la terasse et le boitier à 1 voire 2 metre maximum....
Je ne m'y connais absolument pas en réseau, est ce que qq'un sait d'où peut venir le soucis ?
Ah et mon conjoint le capte avec son Iphone7 s'il est à côté, mais dès qu'il s'eloigne c'est foutu.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mélanie83
Pour moi, c'est dû à l'activation du Wi-Fi 5Ghz que la clé USB Wi-Fi branché sur ton PC ne reconnait pas le réseau de ton Airbox.
1- connectes un équipement à ton Airbox
2- vas sur http://airbox.home/html/home.html
3- "menu" (en haut a droite) > "configuration" > WLAN > paramètres avancés > bande d'exploitation et selectionne "2,4Ghz" > appliquer.
Normalement ça devrait fonctionner.
Tiens moi informé.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mélanie83
Pour moi, c'est dû à l'activation du Wi-Fi 5Ghz que la clé USB Wi-Fi branché sur ton PC ne reconnait pas le réseau de ton Airbox.
1- connectes un équipement à ton Airbox
2- vas sur http://airbox.home/html/home.html
3- "menu" (en haut a droite) > "configuration" > WLAN > paramètres avancés > bande d'exploitation et selectionne "2,4Ghz" > appliquer.
Normalement ça devrait fonctionner.
Tiens moi informé.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion airbox 2 plus Huawei
ouah ! tu es trop fort c'est exactement ça !!!
Merci bcp ! c'est super sympa d'avoir prit le temps de me répondre et de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion airbox 2 plus Huawei
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer