posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour, je voudrait arrêter mon contrat 3G+ car je n'en ai plus l'utilité, mais de mon espace client je n'arrive pas à le résilier, pouvez-vous me dire comment je dois faire? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonsoir @mélissa37
appel au service client au 3970 ou attends le passage d'un webconseiller
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4629.pdf
bon weekend
Bonsoir @melet39, je te remercie de ton aide, je vais voir ça demain si j'ai le temps sinon j'attendrais le passage d'un webconseiller. merci et bon week-end à toi aussi.
Bonjour @mélissa37,
Si vous souhaitez résilier votre forfait let's Go, je vous invite à joindre un conseiller Orange au 3970 depuis un poste fixe ou au 700 depuis votre mobile.
Le lien vous permettra également si vous désirez d'être contacter par Orange (en bas de page, cliquez sur "vous faire rappeler par un conseiller")
Bonne journée,
AlexandreK
Bonsoir, merci @AlexandreK de votre réponse, j'appelerais donc un conseiller pour résilier mon abonnement.
Bonne soirée.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :