Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

recharge Airbox et mauvais aiguillage

Tran81
contributeur
784  

recharge Airbox et mauvais aiguillage

Bonjour,

J'ai pris un coffret prêt à surfer avec 5 Go valable un mois, le 19 septembre dernier j'ai voulu recharger mon crédit pour être tranquille, le site internet d'Orange m'a emmené sur une page où j'ai pris un rechargement à 50 euros plus 20 euros  gratuits.

Aujourd'hui en regardant ma conso, je m'aperçois qu'il ne reste presque rien et en téléchargeant le fichier CSV, je m'aperçois que j'ai consommé 5,25 Go et le site m'indique qu'il ne me reste que 900 Mo.

Etonné je contacte le 3900, j'aboutis à un centre d'appel où l'on m'explique que ce jour là, la redirection pour le téléchargement de l'airbox se faisait sur cette page, mais que c'était un rechargement de mobile classique qui est dépensé beaucoup plus vite que celui pour l'airbox, que c'était pas de chance pour moi, mais qu'ile ne pouvaient rien faire et que je n'avais qu'à reprendre une recharge pour Airbox. 

Si je calcule en gros cela signifie que les 50+20 euros de recharge équivalent à 1Go.

Je dois dire que je suis assez surpris et désappointé, la personne refusant de me passer un quelconque responsable, manager ou superviseur. Je n'ai plus qu'à reprendre une recharge en admettant que le site orange ne me bascule pas encore une fois sur une mauvaise page.

Moralité, méfiez vous des pages mêmes officielles de chez Orange...

 

 

1 RÉPONSE 1
Tran81
contributeur
765  

Re: recharge Airbox et mauvais aiguillage

 je rajoute une nouvelle péripétie, j'ai voulu recharger mon airbox par internet et je suis de nouveau tombé sur la page recharge mobicarte comme la première fois, j'ai rappelé le 3900 où j'ai eu un autre conseiller qui m'a dit de ne plus aller sur cette page pour recharger mon airbox, la recharge donnée par cette page n'étant pas utilisable pour airbox et de passer par le 0800 224 224... 

 

à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne