Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tablette galaxy 3

mamita
contributeur occasionnel
1 905  

tablette galaxy 3

bonjour-on m'a offert une tablette galaxy 3 et voilà que je viens de changer mon forfait open - on va donc m'envoyer une carte sim multi support que je dois mettre dans la tablette ? mais sur la notice de la tablette je ne vois pas où mettre cette carte sim ? est ce peut être dans le compartiment carte mémoire ? je ne suis pas du tout douée ? est-ce que mémoire et sim c'est pareil-(afin de ne pas endommager ni la tablette-ni la carte) et si je ne peux pas entrer cette carte ? je me rétracte peut être pour cette nouvelle offre ? mais mon souci était de prendre cette carte pour voyager avec ma tablette ! c'était super ! merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider - mamita


Solutions approuvées
max16
star
star
1 885  

Re : tablette galaxy 3

C'est tout a fait ça. La vous faut un domino pour mettre votre carte sim. Apres vous connecter votre tablette au domino en wifi.
Noter qu'a beaucoup d'endroit il y a le wifi d'Orange gratuit vous pouvez telecharger l'application wifi Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 900  

Re : tablette galaxy 3

Bonjour mamita,

Explication dans document ci dessous
( ce n'est hélas pas un document Orange, mais c'est bien expliqué)

Faites dérouler avec las flèches gauche, droite présentes sur l'image

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300427-comment-inserer-ma-nouvelle-carte-sim-dans-mon-mobil...

max16
star
star
1 894  

Re : tablette galaxy 3

Votre tablette est wifi ou 3g ?
Si 3g il y a un emplacement pour la carte sim voire la doc de la tablette.
Si elle est wifi pas de place pour la carte sim. Il vous faut une clé 3g ou 4g ou mieux encore un domino.
La carte memoire micro sd et la carte sim ce n'est pas la même chose elles s' installe nt dans 2 endroit différents.
La micro sd c'est pour stoker les données photos film ect.
La sim c'est pour ce connecter au reseau.
mamita
contributeur occasionnel
1 888  

Re : tablette galaxy 3

je vous remercie beaucoup pour votre réponse- mais j'ai une tablette galaxy 3 wifi - donc si j'ai bien compris je n'ai pas de place pour une carte sim - simplement pour une carte mémoire- merci à vous - mamita

max16
star
star
1 886  

Re : tablette galaxy 3

C'est tout a fait ça. La vous faut un domino pour mettre votre carte sim. Apres vous connecter votre tablette au domino en wifi.
Noter qu'a beaucoup d'endroit il y a le wifi d'Orange gratuit vous pouvez telecharger l'application wifi Orange.
mamita
contributeur occasionnel
1 852  

Re : tablette galaxy 3

bonjour- merci encore pour me confirmer ce que j'avais à peu près compris-----bonne journée à vous- mamita

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne