Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

MarieLaureF
contributeur
943  

Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

Bonjour,

 

Je bénéficie d'une offre fibre chez Orange et jusqu'au 17/05/2016, je possédais un mobile et une tablette qui étaient tous deux chez SFR.

 

J'ai donc décidé de passer le mobile et la tablette chez Orange en bénéficiant d'une offre multi-sim.

 

Le 20 mai, le mobile foctionnait parfaitement avec la carte SIM qui m'a été remise en boutique. En revanche, la tablette ne fonctionne toujours pas avec la carte SIM qui lui est destinée et que le vendeur a lui-même insérée dans la tablette. Il m'a dit que la durée d'activation pourrait varier.

 

Aujourd'hui, nous sommes le 31/05 (2 semaines plus tard) et la carte SIM de la tablette n'est toujours pas activé. J'ai donc fait un petit détour par une autre boutique Orange dans laquelle les vendeurs m'ont dit qu'il fallait attendre le 18/06/2016 avant de retourner les voir afin qu'ils puissent faire quelque chose car ils ne peuvent pas agir sur un même dossier dans le même mois.

D'après ce qu'ils ont vu, les vendeurs de la première boutique ont fourni une carte SIM qui vient tout juste d'être résiliée par un précédent client d'où le temps extrêmement long pour l'activation!

Si le numéro de carte SIM avait été nouveau alors l'activation de la SIM de ma tablette n'aurait pris que  jours tout comme le portable!

 

Je ne remercie donc pas le service Orange qui me prive de tablette durant un mois alors que j'en ai besoin pour mon travail!

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re : Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

bonjour @MarieLaureF

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieLaureF
contributeur
926  

Re : Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Malheureusement, j'avais déjà effectué cette procédure et je viens de la refaire avec la même conclusion : ça ne fonctionne pas. J'ai essayé depuis la ligne fixe et depuis la ligne mobile. Lorsque je saisie le numéro de la tablette, le message vocal me dit que le numéro de la tablette n'est pas autorisé à utiliser ce service.

 

Bonne soirée,

 

Marie-Laure

johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

Tu saisis quoi comme numéro de ta tablette !

 

Voici comment procéder : Un C/C

 

Si vous contactez le service clients depuis une autre ligne que votre ligne mobile Orange, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile pour accéder à l'activation de votre deuxième carte. Il vous sera ensuite demandé d’indiquer votre numéro de client disponible sur votre facture, téléchargeable depuis votre espace client ou présent sur le courrier de bienvenue multi-SIM, reçu en parallèle de l’enveloppe contenant la carte multi-SIM et son mode d’emploi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MarieLaureF
contributeur
872  

Re : Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

Bonjour,

J'ai essayer avec le numéro de téléphone de la tablette et avec le numéro de téléphone du mobile.

Ensuite, je saisis les 13 chiffres du numéro de la carte SIM de la tablette et on me répond qu'on ne peut pas satisfaire ma demande... :-(

 

Merci de ton aide.

 

Marie-Laure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Carte multisim activée dans 20 jours ...et un mois après le changement de forfait!!!

bonsoir @MarieLaureF

 

va sur ce lien et dès que la fenètre bleue besoin d'aide s'ouvre tu cli dessus pour le chat en ligne

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756176 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne