Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Mise en service de mon Airbox

mimosa5
contributeur
1 604  

Mise en service de mon Airbox

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Airbox 2 4G avec un abonnement Let's Go 2 Go, et je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai suivi toutes les intructions figurant dans la notice: j'ai connecté l'airbox à mon ordinateur, qui la reconnaît. Une page Airbox Orange s'ouvre automatiquement, mais je ne peux rien y modifier. Chaque fois que j'essaie de cliquer sur une fonction, la fenêtre "mot de passe administrateur" s'ouvre et me demande de saisir le mot de passe, qui est "admin" par défaut. Même après avoir saisi ce mot de passe, je ne peux donc effectuer aucune configuration.

 

Voici ce que j'ai essayé de faire:

- j'ai fait un reset avec mon airbox.

- j'ai consulté les pages d'assistance sur le site Orange, mais cela ne m'a rien apporté. 

- j'ai appelé 2 fois le 3900: la première fois, on m'a dit que j'étais au mauvais endroit et redirigé vers l'assistance mobile. J'ai donc rappelé une deuxième fois le 3900, demandé l'assistance Mobile, et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi (la dame m'a raccroché au nez, au passage, j'étais verte...)

-.j'ai demandé de l'aide via la fonction de tchat en ligne. Le conseiller m'a envoyé le lien vers le site Orange d'assistance en ligne.

 

Bref, je tourne en rond... C'est désespérant... Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me donner une piste? Merci!

 

Mimosa


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Mise en service de mon Airbox

bonjour @mimosa5

 

voir ici

et si ce n'est pas par ce lien que tu as eu le chat,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Mise en service de mon Airbox

bonjour @mimosa5

 

voir ici

et si ce n'est pas par ce lien que tu as eu le chat,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimosa5
contributeur
1 550  

Re: Mise en service de mon Airbox

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très rapide. J'ai fait comme tu as dit: je suis cette fois tombée sur un conseiller qui maîtrise le sujet et qui a pu régler le problème en faisant une mise à jour. Mon airbox fonctionne maintenant. Merci pour ton aide !

Mimosa
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Mise en service de mon Airbox

bonsoir @mimosa5

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756271 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne