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Bonjour,
Je viens d'acheter une Airbox 2 4G avec un abonnement Let's Go 2 Go, et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai suivi toutes les intructions figurant dans la notice: j'ai connecté l'airbox à mon ordinateur, qui la reconnaît. Une page Airbox Orange s'ouvre automatiquement, mais je ne peux rien y modifier. Chaque fois que j'essaie de cliquer sur une fonction, la fenêtre "mot de passe administrateur" s'ouvre et me demande de saisir le mot de passe, qui est "admin" par défaut. Même après avoir saisi ce mot de passe, je ne peux donc effectuer aucune configuration.
Voici ce que j'ai essayé de faire:
- j'ai fait un reset avec mon airbox.
- j'ai consulté les pages d'assistance sur le site Orange, mais cela ne m'a rien apporté.
- j'ai appelé 2 fois le 3900: la première fois, on m'a dit que j'étais au mauvais endroit et redirigé vers l'assistance mobile. J'ai donc rappelé une deuxième fois le 3900, demandé l'assistance Mobile, et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi (la dame m'a raccroché au nez, au passage, j'étais verte...)
-.j'ai demandé de l'aide via la fonction de tchat en ligne. Le conseiller m'a envoyé le lien vers le site Orange d'assistance en ligne.
Bref, je tourne en rond... C'est désespérant... Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me donner une piste? Merci!
Mimosa
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @mimosa5
voir ici
et si ce n'est pas par ce lien que tu as eu le chat,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Mise en service de mon Airbox
Merci pour cette réponse très rapide. J'ai fait comme tu as dit: je suis cette fois tombée sur un conseiller qui maîtrise le sujet et qui a pu régler le problème en faisant une mise à jour. Mon airbox fonctionne maintenant. Merci pour ton aide !
Mimosa
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Re: Mise en service de mon Airbox
bonsoir @mimosa5
merci du retour
bonne soirée